netflix vpn

VPN Netflix

7 VPN pour Netflix (2021) Conseils + Guide

Que vous en ayez besoin pour débloquer le VPN ou simplement pour contourner les restrictions géographiques, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce qui suit. Pour trouver le meilleur VPN pour Netflix, nous avons testé des tonnes de services VPN en utilisant quelques emplacements aléatoires de leur réseau de serveurs, notamment en Europe, aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Commençons par ceux qui fonctionnent avec Netflix et vous permettent pour diffuser Netflix sans aucune restriction géographique. 

Beaucoup de gens ont Netflix ces jours-ci. Le service de streaming propose de nombreux films et séries et est devenu de plus en plus populaire au fil des ans. Bien que l'offre de Netflix soit déjà assez large dans certains pays, il reste encore quelques films ou séries qui ne sont pas disponibles.

  • L'offre Netflix diffère selon les pays. Par exemple, l'offre du Netflix américain est bien plus large que celle d'un pays comme l'Italie. En tant qu'utilisateur, il peut donc être intéressant de jeter un œil à l'offre Netflix d'un autre pays. Parfois, vous ne pouvez pas accéder aux offres Netflix d'autres pays. C'est parce que Netflix peut voir à partir de votre adresse IP où vous êtes. Heureusement, il existe une solution simple pour résoudre ce problème : utiliser un VPN Netflix. Vous voulez d'abord faire plus de recherches sur les VPN ? Alors lisez le guide ”Qu'est-ce qu'un VPN ?

Comment fonctionne spécifiquement un VPN pour Netflix ?

Un VPN est utilisé par de nombreuses personnes pour sécuriser leur connexion Internet et garantir leur confidentialité en ligne. Cependant, vous pouvez également l'utiliser pour contourner les blocages géographiques. Depuis n'importe quel pays, vous pouvez utiliser un VPN pour vous connecter via un serveur américain. Vous obtenez alors une adresse IP américaine. Netflix pense que vous êtes en Amérique et que vous pouvez ainsi profiter d'une offre Netflix plus large.

  • Cela fonctionne également dans l'autre sens. Pendant votre séjour à l'étranger, vous pouvez utiliser un VPN et vous connecter à un serveur dans un autre pays. Vous pouvez alors profiter de toute la gamme de séries et de films même pendant vos vacances. Ceux-ci devraient être les meilleures options pour les personnes à l'étranger. (En savoir plus sur peu coûteux, le plus rapide ou la les meilleurs VPN sont ici) Ou pour quelqu'un qui souhaite simplement diffuser plus de films, comme nous ! Vous trouverez ci-dessous les VPN qui débloquent toujours Netflix via leurs serveurs de streaming :

Meilleur VPN pour Netflix Top 7 :

  1. NordVPN
  2. ExpressVPN
  3. Surfshark
  4. LiquidVPN
  5. VPN privé
  6. StrongVPN
  7. VPN.HT

Table des matières

1. NordVPN – Meilleur VPN pour le streaming Netflix

6/6 serveurs testés débloquant Netflix

Lors de notre test, nous avons trouvé les serveurs NordVPN suivants débloquant Netflix :

  • États-Unis (New York et Chicago)
  • Royaume-Uni (2 serveurs)
  • Pays-Bas
  • Canada

NordVPN, basé au Panama, a été lancé en 2008 et est rapidement devenu l'un des VPN les mieux notés et les plus souvent présentés sur les sites de notation. Situé dans un pays indépendant avec près de 5 200 serveurs répartis dans 60 pays, NordVPN a beaucoup à offrir, y compris Netflix. Le site Web de la société contient un article qui garde un onglet en cours d'exécution sur lequel de leurs serveurs fonctionnent pour Netflix. Actuellement, les pays disposant de serveurs Netflix fonctionnels sont les États-Unis, le Canada, le Japon, la France, le Royaume-Uni et les Pays-Bas. Tous les serveurs ont fonctionné lors de nos tests, offrant de bonnes connexions. NordVPN est l'un des fournisseurs VPN les plus fiables pour débloquer Netflix et compte donc de nombreux utilisateurs.

2. ExpressVPN – Meilleur VPN pour accéder à Netflix

 Lors de notre test, nous avons trouvé les serveurs ExpressVPN suivants débloquant Netflix :

  • États-Unis (2 serveurs)
  • Canada
  • Royaume-Uni (2 serveurs)
  • Pays-Bas

ExpressVPN a une page Netflix sur son site expliquant pourquoi l'utilisation d'un VPN est le meilleur choix pour accéder à Netflix (via un DNS ou un proxy). Il est clair qu'ExpressVPN compte toujours parmi les fournisseurs de VPN capables de contourner l'interdiction de 2016 de Netflix. Ils n'ont pas tort. Si vous voulez avoir de bonnes chances de débloquer Netflix ou d'accéder aux bibliothèques de films américaines, Express est votre choix.

6/6 serveurs testés débloquant Netflix

3. Surfshark – VPN le moins cher pour débloquer Netflix

Lors de notre test, nous avons trouvé les serveurs Surfshark suivants débloquant Netflix :

  • États-Unis (2)
  • Royaume-Uni
  • Canada (Toronto)
  • Afrique du Sud
  • Corée du Sud

Surfshark débloque parfaitement Netflix via les appareils Windows et Android. Ce n'est pas si bon avec les applications Mac et iOS, mais selon leur site Web, ils font de leur mieux pour améliorer cela. De plus, Surfshark est basé sur l'île Vierge britannique sans loi sur la conservation des données, donc si vous avez besoin d'un VPN pour le streaming, Surfshark peut être une excellente option (et la moins chère) sur le marché aujourd'hui. Surfshark est fier du fait que ses utilisateurs l'utilisent pour accéder à Netflix. J'ai choisi six serveurs et l'ai testé moi-même. J'ai pu accéder à 6/6 serveurs et cela a bien fonctionné, cela semble juste un peu plus lent que nos premier et deuxième choix.

6 serveurs sur 6 testés débloquant Netflix

4. LiquidVPN – Fonctionne avec Netflix

Lors de notre test, nous avons trouvé les serveurs LiquidVPN suivants débloquant Netflix :

  • États-Unis : New York
  • Canada
  • Royaume-Uni
  • Pays-Bas

LiquidVPN, basé au Wyoming, exprime clairement sa position sur Netflix : sa toute première fonctionnalité sur la page d'accueil se lit comme suit « Débloquez Facebook, Twitter, Google, Netflix et les sites Web qui ne sont disponibles que dans des régions spécifiques, où que vous soyez dans le monde ». Le site Web comprend également un article sur la façon de débloquer Netflix à l'aide du VPN. Contrairement à d'autres fournisseurs qui hésitent à admettre qu'ils tentent de contourner le blocage de Netflix, les anciens tickets d'assistance montrent que le fournisseur VPN essaie activement de contourner l'interdiction. Nous avons pu accéder au contenu Netflix sur chaque serveur que nous avons essayé.

4 serveurs sur 6 testés débloquant Netflix

5. PrivateVPN – Fonctionne avec Netflix

Nous avons trouvé les serveurs PrivateVPN suivants débloquant Netflix :

  • États-Unis : New York
  • Canada
  • Royaume-Uni
  • Pays-Bas

PrivateVPN, basé à Stockholm, dispose d'un VPN sur mesure spécifique à Netflix. Selon le fournisseur, le VPN est conçu spécifiquement pour permettre l'accès à l'intégralité du catalogue de titres américain. En plus du serveur spécial Netflix, PrivateVPN a un guide sur la façon de déverrouiller Netflix à partir de votre compte natif, qui comprend une liste de serveurs qui pourraient vous permettre d'accéder au service de streaming - suggérant que même s'ils maintiennent la liste à jour, il est possible que ça peut changer à tout moment. Nous avons pu accéder à Netflix à partir de plusieurs des serveurs de la liste, dont les deux aux États-Unis

4 serveurs sur 6 testés débloquant Netflix

6. StrongVPN – Fonctionne avec Netflix

Nous avons trouvé les serveurs StrongVPN suivants débloquant Netflix :

  • États-Unis : New York
  • États-Unis : Chicago
  • Canada
  • Pays-Bas

À l'origine une société de vente de PC de South Lake Tahoe, en Californie, StrongVPN exploite aujourd'hui l'un des réseaux de fournisseurs VPN les plus complets du secteur, avec plus de 650 serveurs et clients mondiaux dans 26 pays. Deux des serveurs américains que nous avons essayés - New York et Chicago - n'ont eu aucune difficulté à accéder à Netflix. Nous avons également pu contourner l'erreur de proxy dans les serveurs au Canada et aux Pays-Bas.

4 serveurs sur 6 testés débloquant Netflix

7. VPN.ht - 4/6 serveurs ont travaillé avec Netflix

Nous avons trouvé les serveurs VPN.ht suivants se connectant à Netflix :

  • États-Unis : New York
  • Canada
  • Royaume-Uni
  • Pays-Bas

VPN.ht, un fournisseur basé à Hong-Kong, se concentre en grande partie sur la protection de la vie privée et l'accès au contenu bloqué. Il n'est donc pas surprenant que la société appelle la possibilité d'accéder à Netflix spécifiquement sur sa page d'accueil. Et cela a fonctionné - lors de nos tests, VPN.ht a pu accéder à Netflix à partir de six serveurs dans cinq pays.

4 serveurs sur 6 testés débloquant Netflix

20 VPN qui ne fonctionnaient pas avec Netflix

  1. TunnelBear (4/4 serveurs bloqués)
  2. ac (4/4 serveurs bloqués)
  3. Tunnel privé (5/5 serveurs bloqués)
  4. Kaspersky Secure Connection (4/4 serveurs bloqués)
  5. VPN Avast Secureline (5/5 serveurs bloqués)
  6. F-Secure Freedome (5/5 serveurs bloqués)
  7. Hoxx VPN (3/3 serveurs bloqués)
  8. VPN anonyme (4/4 serveurs bloqués)
  9. CactusVPN (5/5 serveurs bloqués)
  10. Celo VPN (5/5 serveurs bloqués)
  11. Cacher mon IP (5/5 serveurs bloqués)
  12. moi (5/5 serveurs bloqués)
  13. Ivacy (4/4 serveurs bloqués)
  14. iVPN (5/5 serveurs bloqués)
  15. OneVPN (5/5 serveurs bloqués)
  16. PersonalVPN (5/5 serveurs bloqués)
  17. ProXPN (5/5 serveurs bloqués)
  18. PureVPN (4/4 serveurs bloqués)
  19. VPN Ra4w (4/4 serveurs bloqués)
  20. SecureVPN (4/4 serveurs bloqués)

7 fournisseurs de VPN populaires qui ne fonctionnent pas avec Netflix

Netflix ne fonctionne pas toujours avec un VPN. En effet, Netflix est contre le contournement des blocages géographiques. En tant que tels, ils essaient activement de contrer cela. Cependant, étant donné que Netflix a été fondé en Amérique, les utilisateurs américains disposent d'un plus grand choix et c'est quelque chose auquel le reste des utilisateurs de Netflix aimerait également avoir accès. En outre, il existe parfois des accords entre les producteurs et Netflix selon lesquels leurs offres ne peuvent être diffusées que dans des pays spécifiques.

1. TunnelBear ne fonctionne pas avec Netflix

  • États Unis
  • Canada
  • Royaume-Uni
  • Pays-Bas

TunnelBear, un fournisseur VPN situé en Ontario avec l'objectif déclaré d'apporter « les avantages de la confidentialité à tout le monde », n'a pas été en mesure de fournir une connexion à Netflix à partir de leurs serveurs américains, canadiens, britanniques ou néerlandais.

2. VPN.AC ne fonctionne pas avec Netflix

  • États Unis
  • Canada (2)

Contrairement à de nombreux fournisseurs, VPN.ac basé en Roumanie ne fait aucune mention du déblocage du contenu ou de l'accès au contenu sur sa page de fonctionnalités. Dans un article de blog publié après l'annonce de Netflix en 2016, la société a déclaré qu'elle avait vu le blocage de son service venir à la suite de l'expansion mondiale de Netflix et qu'elle avait trouvé que le manque de transparence de Netflix autour de ses offres de contenu régional équivalait à de la « fausse publicité ». Une autre déclaration note que la raison pour laquelle Netflix a bloqué les VPN en premier lieu et sur ordre des propriétaires de contenu était un « modèle de distribution de divertissement archaïque ».

3. Le tunnel privé ne fonctionne pas avec Netflix

  • États-Unis : New York
  • États-Unis : Chicago
  • Canada
  • Royaume-Uni : Londres
  • Pays-Bas

Private Tunnel, un fournisseur de VPN basé en Californie, n'a pu se connecter à aucun des serveurs Netflix que nous avons testés, une limitation que la société connaît et n'essaie pas de corriger.

4. Kaspersky ne fonctionne pas avec Netflix

  • États-Unis : New York
  • Canada
  • Royaume-Uni : Londres
  • Pays-Bas

Kaspersky Secure Connection VPN est la première incursion de Kaspersky dans l'espace VPN. Les utilisateurs du service VPN ont mis en place des tickets d'assistance liés à Netflix l'année dernière, suggérant que le service a peut-être déjà fonctionné pour débloquer le streaming ; ce n'est pas le cas actuellement.

5. Avast SecureLine ne fonctionne pas avec Netflix

  • États-Unis : Washington
  • États-Unis : New York
  • Canada
  • Royaume-Uni
  • Pays-Bas

Fondée en 1988 et basée en République tchèque, Avast est une société multinationale de logiciels de cybersécurité qui fabrique tout, des VPN à la protection antivirus. Leur VPN, Avast SecureLine, offre la possibilité de débloquer du contenu spécifiquement, leur site Web note qu'avec SecureLine, vous pouvez « Profitez de vos émissions de télévision préférées comme vous le souhaitez. » Cependant, nous avons constaté que Netflix était bloqué sur tous les serveurs que nous avons essayés.

6. F-Secure Freedom ne fonctionne pas avec Netflix

  • États-Unis : côte est
  • États-Unis : côte ouest
  • Canada
  • Royaume-Uni
  • Pays-Bas

Le slogan de F-Secure, noté directement sur leur page d'accueil, est « Protégez votre vie privée. Accédez au contenu bloqué. ce qui rend quelque peu surprenant que tous les serveurs que nous avons essayés cinq au total aient été bloqués. En creusant plus profondément, nous avons découvert que le site avait publié une déclaration à partir de 2016, à la suite de l'interdiction, à laquelle il fait toujours référence dans les forums de support aujourd'hui. Il est indiqué dans la déclaration qu'ils disposent de moyens limités pour empêcher le blocage par des tiers et s'attendent à ce que les clients respectent les conditions des tiers.

7. Hoxx VPN ne fonctionne pas avec Netflix

  • États-Unis : New York
  • Royaume-Uni : Londres
  • Pays-Bas

Hoxx VPN, basé en Allemagne, a mentionné la possibilité de contourner les sites Web bloqués et fait référence au «contenu géolocalisé», mais ne mentionne pas spécifiquement le streaming, et nous n'avons pas pu accéder à Netflix en l'utilisant.

Conclusion, quel est le meilleur fournisseur VPN Netflix ?

La guerre entre Netflix et les fournisseurs de VPN après l'interdiction n'a pas été belle, les utilisateurs de VPN déclarant qu'ils annulaient leurs abonnements Netflix en raison de l'interdiction des fournisseurs de VPN essayant désespérément de trouver des solutions de contournement pour être à nouveau bloqués. Jusqu'à ce que le modèle de licence change ou jusqu'à ce que Netflix puisse trouver un moyen de rendre tout son contenu disponible dans le monde, l'objectif qu'ils ont mentionné dans leur déclaration annonçant l'interdiction est une guerre qui continuera de faire rage.

  • Au fur et à mesure que vous lisez, un VPN est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre compte Netflix. Après tout, vous avez non seulement accès à la version standard de Netflix lorsque vous êtes à l'étranger, mais également au Netflix américain avec un plus grand choix. 
  • Nous vous recommandons de choisir un bon VPN premium. Les meilleurs VPN à choisir en ce qui nous concerne sont NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost et Surfshark. 
  • Ces VPN fonctionnent bien avec Netflix et ont tous leurs propres avantages. NordVPN a un bon rapport qualité/prix, est très sécurisé et offre l'option d'une IP dédiée, ExpressVPN est un excellent VPN complet avec un service client de qualité et rapide, CyberGhost est très convivial et à un prix décent et Surfshark est le meilleur choix pour un petit portefeuille.

    Netflix VPN Review France At Globalwatchonline.com

    Nous, à Globalwatchonline.com, utilisons des VPN depuis des années pour nous assurer de rester anonymes sur le web, ces deux dernières années, il y a des centaines de fournisseurs de VPN différents, ce qui rend le choix du bon service assez difficile dans certains cas. Nous voulons changer cela pour les gens du monde entier, alors nous avons décidé de créer un endroit central où vous pouvez trouver des guides VPN pratiques et des critiques fiables et dignes de confiance sur les fournisseurs de VPN

    Comment notre équipe passe en revue le VPN Netflix en France

    Notre équipe veut s'assurer que vous pouvez trouver les meilleurs services dans nos revues impartiales, actuellement nous avons examiné plus de 50 fournisseurs en faisant un examen approfondi de ses caractéristiques, test de vitesse, prix et en vous donnant une liste des avantages et inconvénients du VPN. Sans préjugés, bien sûr. Vous voulez en savoir plus sur notre équipe ? Alors consultez notre équipe d'auteurs et d'experts pour voir qui’est derrière l'équipe de Globalwatchonline.com

    Comment d'autres personnes recherchent Netflix VPN France?

    Peut-être trouveriez-vous intéressant de voir comment les autres personnes recherchent Netflix VPN en France, pour vous aider, nous avons sélectionné un large éventail de mots-clés que les personnes en France utilisent lorsqu'elles recherchent Netflix VPN:

    • vpn netflix
    • netflix vpn
    • vpn netflix gratuit
    • netflix vpn gratuit
    • free vpn netflix
    • vpn netflix us gratuit
    • meilleur vpn netflix
    • vpn netflix free
    • netflix vpn free
    • best vpn netflix
    • vpn netflix france
    • free netflix vpn
    • netflix vpn france
meilleur vpn netflix
Janine Worthfield

Janine Worthfield

Janine est notre principale éditrice de contenu et graphiste. Elle est responsable de la conception et de la mise en page du site Web. Elle adore que les VPN l'aident en matière de confidentialité et de protection des données.

mac vpn

VPN pour Mac

Guide + astuces VPN pour Mac (2021) Voici une liste des 7 meilleurs fournisseurs de VPN qui fonctionnent avec Macbook sur MacOS : Trouver un VPN pour Mac n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Tout d'abord, de nombreux VPN n'ont pas d'application autonome pour les appareils Mac. Cela signifie qu'il faut installer ...

VPN le plus rapide

VPN le plus rapide

Guide + Conseils du VPN le plus rapide (2021) Dans cette étude de cas, nous avons testé des tonnes de VPN et leurs vitesses de téléchargement/téléchargement aux États-Unis et en Europe. Résultats? Tous les VPN ralentissent un peu votre connexion. Les VPN renforcent la sécurité, mais ralentissent la vitesse. Que ...

meilleur vpn

Meilleur VPN

Le guide des meilleurs fournisseurs VPN (2021) Il existe de nombreux services VPN. En comptant à la fois les services gratuits et payants, vous avez le choix entre plus de 1 000 options différentes. Ils ont tous les mêmes caractéristiques, beaucoup d'entre eux ont l'air ...

Balises : pas de balises

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

netflix vpn

Netflix VPN

7 VPNs For Netflix (2021) Tips+Guide

Whether you need them to unblock VPN or just bypass geo-restrictions, you can’t go wrong with the following. To find the best VPN for Netflix, we tested tons of VPN services using a few random locations from their server network, including Europe, United States, Canada, and United Kingdom.Let’s start off with the ones that do work with Netflix and allow you to stream Netflix without any geo-restrictions. 

Many people have Netflix these days. The streaming service offers many movies and series and has become increasingly popular over the years. Although Netflix’s offer is already quite large in certain countries, there are still some movies or series that are not available.

  • The Netflix offer differs per country. For example, the offer of the American Netflix is much larger than that of a country like Italy. As a user it can therefore be interesting to take a look at the Netflix offer of another country. Sometimes you cannot access the Netflix offerings from other countries. This is because Netflix can see from your IP address where you are.  Fortunately, there is a simple solution to solve this problem: use a Netflix VPN. Want to do more research into VPN’s first? Then read the guide ”What is a VPN?

How does a VPN for Netflix work specifically?

A VPN is used by many people to secure their internet connection and ensure their online privacy. However, you can also use it to bypass geographical blockages. From any country, you can use a VPN to connect through a US server. You then get an American IP address. Netflix thinks you are in America and you can enjoy a larger Netflix offering this way.

  • This also works the other way around. During your stay abroad you can use a VPN and connect to a server in another country. You can then enjoy the full range of series and movies even while on vacation. These should be the best options for people abroad. (Read more about cheap, the fastest or the best VPN’s here) Or for someone who just wants to stream more movies, like us! Below are the VPNs that still unblock Netflix through their streaming servers:

Best VPN for Netflix Top 7:

  1. NordVPN
  2. ExpressVPN
  3. Surfshark
  4. LiquidVPN
  5. PrivateVPN
  6. StrongVPN
  7. VPN.HT

Table of Contents

1. NordVPN – Best VPN for Streaming Netflix

6/6 tested servers unblocking Netflix

In our test, we found the following NordVPN servers unblocking Netflix:

  • United States (New York and Chicago)
  • United Kingdom (2 servers)
  • Netherlands
  • Canada

Panama-based NordVPN was launched in 2008 and quickly became one of the most highly rated, often-featured VPNs in rating sites. Located in an independent country with nearly 5,200+ servers spread across 60 countries, NordVPN has a lot to offer — including Netflix. The company’s website features an article that keeps a running tab on which of their servers are working for Netflix. Currently, the countries with working Netflix servers are the United States, Canada, Japan, France, the UK, and the Netherlands. All of the servers worked in our testing, providing good connections. NordVPN is one of the more reliable VPN providers for unblocking Netflix, and therefore has a lot of users.

2. ExpressVPN – Best VPN for Accessing Netflix

 In our test, we found the following ExpressVPN servers unblocking Netflix:

  • United States (2 servers)
  • Canada
  • United Kingdom (2 servers)
  • Netherlands

ExpressVPN has a Netflix page on their site detailing why using a VPN is the best choice for accessing Netflix (over a DNS or a proxy). It’s clear that ExpressVPN still counts themselves among the VPN providers able to circumvent Netflix’s 2016 ban. They’re not wrong. If you want to have a good chance of unblocking Netflix or get access to the US movie libraries, Express is your choice.

6/6 tested servers unblocking Netflix

3. Surfshark – Cheapest VPN for Unblocking Netflix

In our test, we found the following Surfshark servers unblocking Netflix:

  • United States (2)
  • United Kingdom
  • Canada (Toronto)
  • South Africa
  • South Korea

Surfshark unblocks Netflix perfectly fine through Windows and Android devices. It’s not so good with Mac and iOS apps, but according to their website they are doing their best to improve that. What’s more, Surfshark is British Virgin Island based with no data retention law so if you need a VPN for streaming, Surfshark can be a great (and cheapest) option on the market today. Surfshark takes pride in the fact that its users use it to access Netflix. I chose six servers and tested it myself. I was able to access 6/6 servers and it worked fine, just seems a bit slower than our first and second picks.

6 out of 6 tested servers unblocking Netflix

4. LiquidVPN – Worked With Netflix

In our test, we found the following LiquidVPN servers unblocking Netflix:

  • United States: New York
  • Canada
  • United Kingdom
  • Netherlands

Wyoming-based LiquidVPN makes its stance on Netflix clear: its very first feature in the homepage reads “Unblock Facebook, Twitter, Google, Netflix, and websites that are only available in specific regions from wherever you are in the world.” The website also includes an article on how to unblock Netflix using the VPN. Unlike other providers who shy away from admitting that they’re attempting to circumvent the Netflix block, old support tickets demonstrate that the VPN provider is actively trying to bypass the ban. We were able to access Netflix content on every server we tried.

4 out of 6 tested servers unblocking Netflix

5. PrivateVPN – Worked With Netflix

We found the following PrivateVPN servers unblocking Netflix:

  • United States: New York
  • Canada
  • United Kingdom
  • Netherlands

Stockholm-based PrivateVPN has a custom-built VPN specific for Netflix. According to the provider, the VPN is built specifically to allow access to the entire U.S. catalog of titles. In addition to the special Netflix server, PrivateVPN has a guide on how to unlock Netflix from your native account, which includes a list of servers which might allow you to access the streaming service — suggesting that while they keep the list updated, it’s possible that it could change any time. We were able to access Netflix from several of the servers on the list, including the two in the U.S.

4 out of 6 tested servers unblocking Netflix

6. StrongVPN – Worked With Netflix

We found the following StrongVPN servers unblocking Netflix:

  • United States: New York
  • United States: Chicago
  • Canada
  • Netherlands

Originally a PC selling company from South Lake Tahoe, California, today StrongVPN operates one of the most comprehensive VPN provider networks in the industry, with over 650 global servers and customers in 26 countries. Two of the U.S. servers we tried — New York and Chicago — had no trouble accessing Netflix. We were also able to bypass the proxy error in servers in the Canada and the Netherlands.

4 out of 6 tested servers unblocking Netflix

7. VPN.ht – 4/6 Servers Worked With Netflix

We found the following VPN.ht servers connecting to Netflix:

  • United States: New York
  • Canada
  • United Kingdom
  • Netherlands

VPN.ht, a Hong-Kong based provider, is largely focused on protecting privacy and allowing access to blocked content. It’s no surprise, then, that the company calls out the ability to access Netflix specifically on their homepage. And it worked — in our testing, VPN.ht was able to access Netflix from six servers in five countries.

4 out of 6 tested servers unblocking Netflix

20 VPNs That Didn’t Work With Netflix

  1. TunnelBear (4/4 servers blocked)
  2. ac (4/4 servers blocked)
  3. Private Tunnel (5/5 servers blocked)
  4. Kaspersky Secure Connection (4/4 servers blocked)
  5. Avast Secureline VPN (5/5 servers blocked)
  6. F-Secure Freedome (5/5 servers blocked)
  7. Hoxx VPN (3/3 servers blocked)
  8. Anonymous VPN (4/4 servers blocked)
  9. CactusVPN (5/5 servers blocked)
  10. Celo VPN (5/5 servers blocked)
  11. Hide My IP (5/5 servers blocked)
  12. me (5/5 servers blocked)
  13. Ivacy (4/4 servers blocked)
  14. iVPN (5/5 servers blocked)
  15. OneVPN (5/5 servers blocked)
  16. PersonalVPN (5/5 servers blocked)
  17. ProXPN (5/5 servers blocked)
  18. PureVPN (4/4 servers blocked)
  19. Ra4w VPN (4/4 servers blocked)
  20. SecureVPN (4/4 servers blocked)

7 Popular VPN Providers That Don’t Work With Netflix

Netflix does not always work with a VPN. This is because Netflix is against circumventing geographical blockages. As such, they actively try to counteract this. However, because Netflix was founded in America, American users have a larger selection and that is something that the rest of Netflix users would like to have access to as well. In addition, there are sometimes agreements between producers and Netflix that their offerings may only be shown in specific countries

1. TunnelBear does not work with Netflix

  • United States
  • Canada
  • United Kingdom
  • Netherlands

TunnelBear, a VPN provider located in Ontario with the stated goal of bringing “the benefits of privacy to everyone,” wasn’t able to provide a connection to Netflix from their U.S., Canada, U.K. or Netherlands servers.

2. VPN.AC does not work with Netflix

  • United States
  • Canada (2)

Unlike many providers, Romanian-based VPN.ac makes no mention of content unblocking or content access on their features page. In a blog post published after Netflix’s 2016 announcement, the company said they had seen the block of their service coming following Netflix’s global expansion, and that they found the lack of Netflix transparency around their regional content offerings to amount to “false-advertising.” A further statement notes that the reason Netflix blocked VPNs in the first place  and the behest of the content owners was an “archaic entertainment distribution model.”

3. Private Tunnel does not work with Netflix

  • United States: New York
  • United States: Chicago
  • Canada
  • United Kingdom: London
  • Netherlands

Private Tunnel, a California-based VPN provider, wasn’t able to connect to any of the Netflix servers we tested  a limitation the company knows about and isn’t attempting to fix.

4. Kaspersky does not work with Netflix

  • United States: New York
  • Canada
  • United Kingdom: London
  • Netherlands

Kaspersky Secure Connection VPN is powerhouse antivirus company Kaspersky’s first foray into the VPN space. Users of the VPN service have put in support tickets related to Netflix last year, suggesting that the service may have once worked to unblock streaming; it currently doesn’t.

5. Avast SecureLine does not work with Netflix

  • United States: Washington
  • United States: New York
  • Canada
  • United Kingdom
  • Netherlands

Founded in 1988 and headquartered in the Czech Republic, Avast is a multinational cybersecurity software company that manufactures everything from VPNs to antivirus protection.Their VPN, Avast SecureLine, boasts the ability to unblock content specifically, their website notes that, with SecureLine, you can “Enjoy your favorite TV shows as you choose.” However, we found that Netflix was blocked on all the servers we tried.

6. F-Secure Freedom does not work with Netflix

  • United States: East Coast
  • United States: West Coast
  • Canada
  • United Kingdom
  • Netherlands

The tagline for F-Secure, noted directly on their homepage, is “Protect your privacy. Access blocked content.” which makes it somewhat surprising that all the servers we tried five in total were blocked. Digging deeper, we found that the site issued a statement from 2016, following the ban, which they still reference in support forums today. It says in the statement that they have limited ways to prevent third-party blocking, and expect customers to respect third-party terms.

7. Hoxx VPN does not work with Netflix

  • United States: New York
  • United Kingdom: London
  • Netherlands

Germany-based Hoxx VPN mentioned the ability to bypass blocked websites, and makes reference to “geo-based content,” but doesn’t mention streaming specifically, and we were unable to access Netflix using it.

Conclusion, what is best Netflix VPN provider?

The war between Netflix and VPN providers following the ban hasn’t been pretty, with VPN users declaring that they’re canceling their Netflix subscriptions as a result of the ban to VPN providers desperately trying to find workarounds only to be blocked again. Until the licensing model changes or until Netflix can find a way to make all of their content globally available, the goal they mentioned in their statement announcing the ban it’s a war that will continue to rage.

  • As you read, a VPN is an excellent way to get more out of your Netflix account. After all, you not only get access to the standard Netflix version when you are abroad, but also to the American Netflix with a larger selection. 
  • We recommend that you choose a good, premium VPN. The best VPNs to choose as far as we are concerned are NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost and Surfshark. 
  • These VPNs work well with Netflix and all have their own pluses. NordVPN has a good value for money, is very secure and offers the option of a dedicated IP, ExpressVPN is an all-round great VPN with good and fast customer service, CyberGhost is very user-friendly and decently priced and Surfshark is the best choice for a small wallet.
best netflix vpns
Janine Worthfield

Janine Worthfield

Janine is our main content editor and graphic designer. She is responsible for the design and website layout. She loves VPN's help her with privacy and data protection.

mac vpn

VPN For Mac

VPN's For Mac (2021) Guide + Tips Here’s a list of 7 best VPN providers that work with Macbook on MacOS: Finding a VPN for Mac ins’t as simple as it sound. First off, many VPNs don’t have a standalone app for Mac devices. That means need to install ...

vpn best

Best VPN

The Best VPN Providers (2021) Guide There are a lot of VPN services out there. Counting both free and paid services, you’re looking at over 1,000 different options to choose from. They all have a lot of the same features, many of them look ...

ip vanish review

IPVanish

IPVanish (2021) Review + Guide Are you looking for a new IPVanish VPN review? That’s logical, the last couple of years these services have gained enormous popularity, almost 30% of the internet users has been using VPN services over the pas ...

Tags: No tags

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *