Avis fiables et dignes de confiance sur les fournisseurs de VPN

Test VPN En ligne

Notre
Les partenaires

Vérifiez lequel VPN est Meilleur Pour vous.

Quelle est votre principale préoccupation concernant la sécurité en ligne ?

Vous pouvez choisir plusieurs réponses *

Nos VPN sont les meilleurs en ligne

Recommandations VPN auxquelles vous pouvez faire confiance

La confidentialité en ligne est importante de nos jours, et nous le savons de première main. À l'heure actuelle de la collecte de données, vous voulez être sûr de vos données en ligne, les grandes entreprises et les gouvernements essaient d'obtenir vos données privées à chaque étape du processus. Heureusement, la grande invention des réseaux privés virtuels vous donne la possibilité d'être anonyme en ligne. Contactez-nous dès aujourd'hui pour les meilleures recommandations VPN.

Nous utilisons des VPN en ligne depuis des années pour nous assurer de rester anonymes sur le Web. Au cours des deux dernières années, il y a eu des centaines de fournisseurs de VPN en ligne différents. Cela a rendu le choix du bon service assez difficile dans certains cas. Nous voulons changer cela pour les gens du monde entier, nous avons donc décidé de créer un endroit central en ligne où vous pouvez trouver des guides VPN en ligne pratiques et des critiques fiables et dignes de confiance des fournisseurs de VPN.


Frank Guernesey

Gérant & éditeur

Toutes les critiques VPN fiables en un seul endroit en ligne

Comme nous venons de le mentionner, il existe de nombreux VPN différents, ce qui signifie automatiquement qu'il existe également de nombreuses critiques de VPN disponibles. De toute évidence, les chances de choix biaisés augmentent avec cela, et il peut être assez difficile de séparer les faits de la fiction.

Notre équipe d'experts VPN en ligne veut s'assurer que vous pouvez trouver les meilleurs services dans nos critiques impartiales. Nous avons actuellement examiné plus de 50 fournisseurs en examinant en profondeur ses fonctionnalités, son test de vitesse, sa tarification et vous donnant une liste de Avantages et inconvénients du VPN lors de l'utilisation de leur VPN en ligne. Bien sûr impartial. Voulez-vous en savoir plus sur notre équipe? Alors consultez notre équipe d'auteurs et d'experts pour voir qui se cache derrière l'équipe de Globalwatchonline.com

Lisez nos guides en ligne, comprenez les VPN

Vous recherchez des informations approfondies sur différents sujets concernant les réseaux privés virtuels ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut. Obtenez des informations sur la sécurité, la confidentialité, l'utilisation des services VPN dans certains scénarios comme le déblocage d'applications de streaming vidéo populaires comme Netflix ou Hulu ou la recherche de routeurs VPN spécifiques ou l'utilisation de Kodi et de réseaux privés virtuels pour MacOS. Une chose est sûre, si vous commencez à creuser dans le contenu de ce site Web, vous repartirez avec un trésor de connaissances acquises sur les réseaux privés virtuels et la confidentialité sur Internet, nous espérons que vous l'apprécierez !

VPN pour chaque besoin

Notre guide rapide

VPN compatibles Mac

Le VPN fonctionne très bien avec Mac, laissez-nous vous guider à travers les meilleurs VPN pour votre Apple Mac

Les VPN les plus rapides

La vitesse est importante pour tout le monde Laissez-nous vous guider vers les VPN les plus rapides actuellement en ligne.

Routeurs VPN

Il est important de connecter vos VPN aux routeurs les plus rapides du marché, laissez-nous vous aider dès aujourd'hui.

AVIS VPN en ligne

Lire tous les VPN critiques de 2021

Vous cherchez un nouveau fournisseur de réseau privé virtuel ? Lisez nos grandes critiques approfondies
et trouvez l'offre parfaite !

Commentaires

Ivacy VPN (2021) Revue + Guide

Commentaires

Ivacy VPN (2021) Revue + Guide

Commentaires

Ivacy VPN (2021) Revue + Guide

Accès sécurisé et privé à Internet

Pourquoi utiliser VPN ?

SÉCURITÉ EN LIGNE

La sécurité est une priorité majeure pour beaucoup de gens en 2021. Chez Globalwatchonline.com, nous comprenons votre besoin de sécurité et le prenons au sérieux.

QUALITÉ D'IMAGE EN LIGNE

Est une considération majeure lors du choix d'un VPN pour le streaming vidéo en direct chez Globalwatchonline, nous vous guidons à travers les meilleurs VPN pour le streaming.

FIABILITÉ EN LIGNE

Lorsque vous choisissez un VPN, vous en avez besoin
qui est fiable et ne traîne pas et se déconnecte constamment
nous vous aidons à vous guider vers les VPN les plus fiables.

Notre témoignage

Nous Aidé Plus que 20 000 clients.
Consultez nos témoignages de clients

Faire glisser Global Watch Online a été extrêmement utile lorsque je cherchais un VPN solide pour mon réseau domestique. J'ai vraiment aimé la façon dont le site Web donnait un bon aperçu des différentes options et de leurs fonctionnalités. Henri M. Client, ProtonVPN Faire glisser Je recommanderais fortement Global Watch Online, lorsque vous recherchez la bonne option VPN. J'ai opté pour un plan léger et Global Watch Online m'a vraiment aidé à décider quelle option était la meilleure.
Kévin R. Client, ProtonVPN
Faire glisser Lorsque je cherchais un VPN avec lequel torrent, j'ai trouvé Global Watch Online qui m'a aidé à passer en revue certaines des meilleures options. J'ai besoin d'envoyer des données cryptées et après avoir lu quelques critiques, Global Watch Online m'a aidé à obtenir la meilleure. Je suis très reconnaissant pour ce site, et je le recommanderai certainement à mes amis. Jorge O.
Client, ProtonVPN
Faire glisser Avoir un réseau Virutal Private était important pour moi, car je voulais m'assurer que ma navigation sur Internet était privée pour mon travail. Après avoir recherché sur de nombreux sites la bonne option, je suis tombé sur Global. Ce site m'a permis de trouver facilement une option bon marché et extrêmement rapide. Le processus était super simple. Merci Global Watch !
Mat. R Client, ProtonVPN
Faire glisser Globalwatchonline m'a fourni toutes les réponses dont j'avais besoin. Mon ancien VPN était constamment un problème et j'étais à la recherche d'un nouveau VPN. Globalwatchonline m'a accompagné tout au long du processus et j'ai trouvé le VPN parfait pour moi.
Sarah T. Client, ProtonVPN
Faire glisser J'ai trouvé ce site Web sur Google, les informations sur les VPN et le choix des VPN étaient incomparables. Tout était 100% précis lorsque j'ai vérifié les spécifications des fournisseurs et les informations auxquelles vous pouvez faire confiance sur ce site.
Dave P. Client, ProtonVPN

À propos de nous

Rencontrez notre équipe d'écrivains
et Experts VPN

Gérant & éditeur

Frank Guernesey

Frank est un fanatique de la confidentialité et a des années d'expérience dans l'espace VPN, il est l'un de nos principaux experts dans ce domaine.

Réviseur et rédacteur VPN

Ling Ti-Wong

Ling est l'un de nos évaluateurs VPN, il s'assure que tous les avis et guides sont pertinents et à jour.

Éditeur de contenu et de conception

Janine Worthfield

Janine est notre principale éditrice de contenu, graphiste et aide à maintenir ce site Web. Elle est responsable de la conception et de la mise en page du site Web.

Certains de nos partenaires

fr_FRFrench

Reliable, Trustworthy Reviews of VPN Providers

Best VPN’s Online

Our
Partners

Check Which VPN is Best For You.

What is your primary concern regarding the online security?

You can choose more than one answer *

Our VPN’s Are The Best Online

Globalwatchonline.com

Online privacy is important these days, and we know that first hand. In this day and age of data collection you want to be sure about your online data, big companies and governments are trying to get your private data every step of the way. Luckily the big invention of virtual private networks gives you the option to be totally anonymous on the internet by using a VPN.

We at Globalwatchonline.com have been using VPN’s for years to make sure we stay anonymous on the web, the last couple of years there have been hundreds of different online VPN providers which makes choosing the right service quite hard in some cases. We want to change that for people around the world so we decided to create a central place online where you can find handy online VPN guides and reliable, trustworthy reviews of VPN providers


Frank Guernsey

Manager & editor

All the reliable VPN reviews in one place online

As we just mentioned, there are a lot of different VPN’s out there, which automatically also means that there are quite some VPN reviews available. Obviously the chances of biased choices increase with this, and it can be quite a challenge to seperate facts from fiction.

Our onlne VPN team of experts wants to make sure that you can find the best services in our unbiased reviews, currently we reviewed more than 50 providers doing an an in-depth look at its features, speed test, pricing and giving you a list of VPN pros and cons when using their VPN online. Unbiased offcourse. Do you want to read more about our team? Then check out our team of authors and experts to see who’s behind the team of Globalwatchonline.com

Read our online guides, understand VPN’s

Are you looking for in-depth information about different subjects regarding virtual private networks? Don’t worry, we got you covered. Get information about security, privacy matters, the usage of VPN services in some scenario’s like the unblocking of popular video streaming apps like Netflix or Hulu or doing research into specific VPN routers or the usage of Kodi and virtual private networks for MacOS. One thing is for sure, if you start digging into the content on this website, you will leave with a treasure of gained knowledge about virtual private networks and privacy on the internet, we hope you’ll enjoy it!

VPN For Every Need

Our Quick Guide

Mac compatible VPN’s

VPN’s work great with Mac’s let us guide you through the best VPN’s for your Apple Mac

The Fastest VPN’s

Speed is important for everyone Let us guide you to the fastest VPN’s currently online.

VPN Routers

It is important to connect your VPN’s to the fastest routers in the market let us help you with this today.

Online VPN REVIEWS

Read all the VPN reviews of 2021

Are you looking for a new virtual private network provider? Read our big in-depth reviews
and find the perfect deal!

Reviews

Ivacy VPN (2021) Review + Guide

Reviews

Ivacy VPN (2021) Review + Guide

Reviews

Ivacy VPN (2021) Review + Guide

Secure and private access to the Internet

Why Use VPN?

ONLINE SECURITY

Security is a major priority for a lot of people in 2021. At Globalwatchonline.com we understand your need for security and take it seriously.

ONLINE IMAGE QUALITY

Is a major consideration when choosing a VPN for live video streaming at Globalwatchonline we guide you through the best VPN’s for streaming.

ONLINE RELIABILITY

When choosing a VPN you need one
that is reliable and does not lag and constantly disconnect
we help guide you to the most reliable VPNS.

Our Testimonial

We Helped More Than 20k Customers.
Check Our Client Testimonials

Slide Global Watch Online, was extremely helpful when I was looking for a solid VPN for my home network. I really liked how the website gave a good run down on different options and their features. Henry M. Customer, ProtonVPN Slide I would highly recommend Global Watch Online, when looking for the right VPN option. I went with a lightweight plan and Global Watch Online helped me really decide which option was best.
Kevin R. Customer, ProtonVPN
Slide When I was looking for a VPN to torrent with, I found Global Watch Online which helped me review some of the better options. I need to send encrypted data and after reading a few reviews Global Watch Online helped me secure the best one. I am very thankful for this site, and will definitely recommend to my friends. Jorge O.
Customer, ProtonVPN
Slide Having a Virutal Private network was important for me, as I wanted to make sure my internet browsing was private for my line of work. After searching on many sites for the right option, I stumbled across Global. This site made it easy for me to find a cheap and extremely fast option. The process was super simple. Thanks Global Watch!
Matt. R Customer, ProtonVPN
Slide Globalwatchonline provided me all the answers i needed. My old VPN was constantly a problem and i was in the market for a new VPN. Globalwatchonline walked me all the way through and i found the perfect VPN for me.
Sarah T. Customer, ProtonVPN
Slide I found this website on google the information on VPN’s and VPN choice was second to none. Everything was 100% accurate when i checked against providers spec and information you can trust this site.
Dave P. Customer, ProtonVPN

About Us

Meet Our Team of Writers
and VPN Experts

Manager & editor

Frank Guernsey

Frank is a privacy fanatic and has years of experience within the VPN space, he is one of our lead experts in this field.

VPN reviewer & writer

Ling Ti-Wong

Ling is one of our VPN reviewers, he makes sure that all the reviews and guides are on-point and up-to-date.

Content & Design editor

Janine Worthfield

Janine is our main content editor, graphic designer and helps with maintaining this website. She is responsible for the design and website layout.

Some Of Our Partners

en_GBEnglish