examen du hub vpn

VPNHub

Revue VPNHub (2021) + Guide

Vous cherchez un nouveau Avis sur VPNHub? C'est logique, ces dernières années, ces services ont gagné en popularité, près de 30% des internautes ont utilisé des services VPN au cours des 5 dernières années. Nous à Globalwatchonline.com testé et essayé tous les différents fournisseurs pour vous, lisez notre revue complète de VPNHub et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce fournisseur vous convient.

Qui et qu'est-ce que VPNHub ?

Pornhub publiant son propre service VPN avec VPNHub est aussi surprenant que prévu. Après tout, le site Web pour adultes est connu pour son état d'esprit avant-gardiste et sa volonté de se diversifier. Mais ont-ils l'expertise et les ressources nécessaires pour faire de VPNhub un succès ?

  • Il s'avère qu'ils n'en ont pas besoin de nos jours, il suffit d'embaucher un développeur d'applications et d'obtenir un tas de serveurs. VPNhub est peut-être une idée originale de Pornhub, mais le logiciel est développé et maintenu par la société américaine AppAtomic, tandis que le réseau de serveurs appartient apparemment au géant des services cloud StackPath. 
  • Lorsque l'infrastructure de votre VPN est le produit d'un partenariat et non de la vôtre, il y aura des inquiétudes pour les utilisateurs. Un contrôle et une responsabilité limités sont un résultat inévitable, mais le vrai problème est souvent la confidentialité - cela en prend un coup.

J'ai été déçu de constater que VPNHub ne peut pas débloquer Netflix ou BBC iPlayer. Si votre principale raison d'utiliser un VPN est de débloquer les services de streaming, je suggère plutôt ExpressVPN. Il est ultra-rapide et peut débloquer plus de 140 services de streaming. De plus, il offre des fonctionnalités de sécurité beaucoup plus puissantes que VPNHub. Bien que VPNhub soit intelligent pour éviter de faire la publicité d'une politique de zéro journal (parce qu'il n'en a pas vraiment), cela n'aide pas beaucoup son cas, même si vous êtes à la recherche d'un Kodi VPN, vous pouvez mieux aller pour Services VPN Surfshark.

Le VPN est couvert par la même politique de confidentialité que tous les autres produits AppAtomic. Certes, il y a eu un ajout récent de deux phrases hâtives qui rassurent les utilisateurs de VPNhub qu'aucune de leurs activités n'est suivie. C'est à peine suffisant, cependant - plus d'informations spécifiques au VPN sont nécessaires pour nous convaincre qu'ils protègent vraiment notre vie privée.

Quels sont les avantages et les pros ?

  • Plus de 1 000 serveurs dans 60 pays
  • Cryptage fort et prise en charge d'OpenVPN
  • Version gratuite pour Android et iOS avec bande passante illimitée
  • Jusqu'à trois appareils connectés en même temps (Premium uniquement)
  • Essai gratuit de sept jours lorsque vous passez à Premium (mais aucune garantie de remboursement)

Table des matières

Prix $3.49/mois
Le VPN conserve-t-il des journaux ? Non
Nombre de serveurs 1000
Nombre d'appareils par licence 10
Antidémarreur Non
Basé dans le pays États Unis
Prend en charge le torrent Non

Facile à utiliser et à installer

VPNhub est fluide et facile à exécuter, mais y parvenir peut être un défi, surtout si vous souhaitez passer à Premium. L'installation est simple sur Android et iOS. Tout ce que vous avez à faire est d'aller sur l'App Store et de télécharger le VPN. Les choses se compliquent si vous voulez également des fonctionnalités de bureau, disponibles uniquement en passant à Premium. C'est un processus plutôt déroutant : étant donné que le VPN gratuit n'est disponible que sur mobile, vous devrez faire l'achat depuis votre appareil Android/iOS un peu contre-intuitif si vous voulez VPNhub principalement sur Windows ou Mac. 

  • Après la mise à niveau, vous devrez vous rendre sur le site Web de VPNhub, saisir vos identifiants de connexion, puis télécharger le client pour votre bureau. Une fois que vous avez enfin terminé, VPNhub est un plaisir à utiliser. L'interface est géniale, bien qu'un peu minimaliste, et vous disposez de nombreuses fonctionnalités et paramètres utiles avec lesquels travailler. Les utilisateurs Premium sont autorisés jusqu'à trois connexions simultanées.

Aucune fuite avec ce service VPN

Nous avons essayé tous les principaux sites d'identification des fuites - Virustotal, IPLeak.net, test de fuite DNS Perfect-Privacy, IPX.ac, Browserleaks.com Aucun des sites n'a trouvé de fuites lors de l'utilisation de VPNhub. Certains services ont tendance à en avoir beaucoup. Par exemple – Le VPN gratuit Hola a enregistré des fuites DNS sur 3 sites Web sur 7. Un service de mauvaise qualité et de mauvaise qualité est courant. avec des VPN gratuits, c'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser le meilleur prestations payantes.

Compatible avec les principales plates-formes

VPNhub fonctionne sur les principales plates-formes – Mac, Windows, iOS et Android. Malheureusement, cela ne fonctionne pas sous Linux, mais ce n'est pas un gros problème pour l'utilisateur ordinaire. Si vous souhaitez accéder à Netflix et regarder un film de la section « Steamy », c'est également possible avec VPNhub. Aditionellement, torrent n'est pas autorisé.

  • Le navigateur TOR est autorisé et fonctionne bien.
  • Il y a des endroits dans lesquels VPNhub ne répond pas du tout.
  • Si vous vous trouvez dans l'un de ces pays, vous ne pourrez pas utiliser VPNhub – Birmanie/Myanmar, Cuba, Iran, Corée du Nord, Soudan, Syrie.
  • Il pourrait également être bloqué au Qatar, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, en Égypte et en Chine.

Grande variété de serveurs

VPNhub a plus de 826 serveurs parmi lesquels choisir dans 18 pays différents. Par rapport à d'autres fournisseurs de services, c'est juste au-dessus de la moyenne. Les serveurs incluent : Australie, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Japon, Corée, Pays-Bas, Pologne, Singapour, Espagne, Suède, Royaume-Uni et États-Unis. Par example ExpressVPN, le premier acteur du marché VPN, possède plus de 2 000 serveurs dans 94 pays. Il y a un plus à noter : l'abonnement Premium vous permet de connecter jusqu'à 3 appareils simultanément aux serveurs VPNhub.

Cryptage AES-256 sécurisé

VPNhub propose deux types de cryptages et de protocoles. Cryptage AES-256 et AES-128 et la norme industrielle OpenVPN – UDP et TCP OpenVPN est le protocole VPN le plus sécurisé disponible, mais quelle est la différence entre UDP et TCP ? Pour parler simplement :

TCP

  • Contourne les FireWalls – Les tunnels fonctionnent sur des ports communs (443, 80) et sont donc rarement bloqués
  • Plus fiable – Les connexions sont plus stables en raison de la livraison garantie des paquets
  • Vitesse lente – Les méthodes de cryptage plus élevées ralentissent la connexion

UDP

  • Moins fiable - La livraison des paquets n'est pas garantie
  • Préféré - Les tunnels UDP sont la méthode de connexion préférée si le réseau le prend en charge
  • Vitesse rapide - Plus rapide que TCP en raison d'un cryptage inférieur

L'attaque la plus courante en cryptographie est appelée force brute. Lorsque l'on regarde AES-128, il faut 2(128) devinettes pour essayer chacune des clés possibles, avec AES-256, c'est 2(256). Ce dernier est juste cosmiquement plus grand, ce qui fait de l'AES-256 un choix beaucoup plus fort.

meilleur vpnhub en ligne

Inconvénients de VPNHub

Voulez-vous savoir si VPNHub est un VPN rapide? Nous avons utilisé Speedtest.net pour tester la vitesse avec 3 serveurs différents. Pour des résultats plus précis, nous avons exécuté chaque test 3 fois et calculé la moyenne dont nous avons ensuite trouvé la relation.

serveur Allemagne 

  • Ping – 64 ms
  • Téléchargement – 5 Mbps
  • Téléchargement - 0,69 Mbps

Singapour

  • Ping – 562 ms
  • Téléchargement – 2,79 Mbps
  • Téléchargement – 0,27 Mbps

États Unis

  • Ping – 284 ms
  • Téléchargement – 3,98 Mbps
  • Téléchargement - 0,44 Mbps

Emplacement de la mauvaise juridiction

Le siège social du développeur VPNhub AppAtomic Limited est basé à Nicosie, à Chypre. Néanmoins, leurs serveurs sont aux États-Unis. Toute information personnelle sera traitée par Appatomic aux États-Unis. Plus important encore, vous devez tenir compte des lois locales sur la protection des données ! Principalement parce que les États-Unis sont membres de la 5 Eyes Jurisdiction (FVEY). FVEY est l'accord entre les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande dans lequel l'agence de surveillance de ce pays dispose d'outils et de droits légaux pour accéder aux données détenues sur le réseau dans ces pays respectifs. Les pays FVEY peuvent également demander des données à leur coopérative.

Certaines fonctionnalités sont vraiment buggées

Il existe plusieurs fonctionnalités intéressantes dans l'onglet Paramètres. Un que nous n'avons pas vu depuis un moment - Connectez-vous au serveur le plus rapide (sur 800+). La même fonction peut être définie pour un pays spécifique. Nous aimons également le fait qu'ils proposent une reconnexion automatique et un kill switch, qui sont également répertoriés dans l'onglet Connexion des paramètres. Pourtant, il y a une chose qui est plus que surprenante, le véritable Kill Switch ne fonctionne pas ! Nous l'avons testé en vérifiant Kill Switch. Ensuite, nous avons essayé de nous connecter à Internet sans VPN – cela ne fonctionnait pas. Après avoir été connecté à différents serveurs, Internet ne répondait toujours pas. Dès que nous avons décoché Kill Switch, Internet a recommencé à fonctionner. Pour leur défense, ils n'ont pas annoncé cette fonctionnalité sur leur site Web.

Support client qui ne répond pas

VPNhub est fier d'annoncer une assistance 24h/24 et 7j/7. Nous voulions nous assurer qu'ils sont sincères dans leurs déclarations. Nous leur avons écrit un e-mail pour voir le temps de réponse et avons découvert qu'il était d'environ 10 heures. Pas mal, non ? Nous avons été ravis de voir la réponse, ainsi que leur politesse et leur capacité à donner des réponses courtes et directes.

La principale raison pour laquelle leur soutien est toujours terrible est le fait qu'après avoir posé des questions de suivi, ils ne nous ont toujours pas envoyé la réponse. Notre deuxième e-mail a été envoyé il y a 4 jours, ce qui est loin d'être un service 24h/24 et 7j/7. Au fil du temps, les gens s'attendent à des solutions immédiates aux problèmes, donc un chat en direct ou un numéro de téléphone serait beaucoup plus pratique. Si vous avez besoin de réponses rapides et générales, vous pouvez consulter leur page FAQ.

Enregistrement

VPNhub ne prétend pas à la journalisation, mais est-ce vrai ? Lorsque leur application est ouverte pour la première fois, vous pouvez choisir d'autoriser ou non VPNHUB à recevoir votre identifiant d'annonceur. Si vous le désactivez, ils peuvent dégrader votre expérience globale. C'est un signe clair d'un crochet qu'ils veulent que vous avaliez. L'identifiant de l'annonceur est un identifiant personnalisé qui suit vos habitudes de navigation et plus encore. Il est utilisé pour collecter et vendre des données, mais aussi pour cibler des publicités. Jetons également un coup d'œil à leur politique de confidentialité. Pour bien comprendre les données qu'ils enregistrent, il est important de lire attentivement chaque ligne. La première chose à remarquer est qu'ils ont certaines de vos informations personnelles et qu'ils peuvent donc être consultés par un employé qui doit effectuer ses tâches liées à à ces données.

  • C'est exact! Deuxièmement, ils déclarent clairement qu'ils ne peuvent garantir que vos données personnelles ne seront pas révélées ou consultées par d'autres. Pour résumer, ils n'ont aucune responsabilité légale pour les dommages pouvant survenir à la suite de fuites. Encore une chose. Le partenaire de Pornhubs, IPVanish, s'est fait arrêter pour avoir tout enregistré et remis les journaux aux autorités fédérales. Récemment, des documents judiciaires ont été publiés qui révèlent comment IPVanish a enregistré et partagé l'adresse IP réelle, le nom complet, le nom d'utilisateur, la date EOB, les sites de connexion, les horodatages de connexion et les horodatages de déconnexion.
  • Des informations sur l'abonné ont été demandées et Highwinds Network Group, Inc, la société mère d'IPVanish, a fourni un rapport identifiant l'utilisateur suspect. La section correspondante est visible sur cette image. Mentir à propos de la journalisation n'est en fait pas une surprise pour nous. Il existe de nombreux VPN qui revendiquent une politique de « pas de journalisation » mais le font en réalité. Voici une liste de plus de 100 politiques de journalisation VPN. 26 VPN sur 115 collectent des fichiers journaux cachés profondément dans leur politique de confidentialité.

VPNHub est assez cher et payant !

VPNhub annonce sciemment ses services comme étant gratuits. La réalité est le contraire. Lorsque vous commencez à parcourir leur site Web et à lire les petits textes, il devient clair que ce n'est gratuit que pendant une semaine. Non seulement ce n'est pas gratuit, mais c'est cher aussi ! Après 7 jours d'essai, vous serez facturé $13.99 par mois ou $6.99 par mois si vous choisissez le forfait annuel. 

  • Pour en revenir à la sécurité, nous n'aimons pas la facturation iTunes. C'est la seule option que vous devez payer, à la fois pour Windows/Mac et Android/iOS. Comme Pornhub s'est associé à Verge Cryptocurrency, il est possible que les méthodes de facturation changent à l'avenir. 
  • Nous avons eu un peu d'espoir quant aux paiements lorsque nous leur avons demandé ce problème directement par e-mail. Ils nous ont dit qu'un jour, l'abonnement serait également possible sur la version de bureau.

Recommandons-nous VPNHub ?

Le nouveau VPN de Pornhub est intéressant, mais a encore beaucoup de chemin à parcourir. VPNhub bénéficie d'excellentes fonctionnalités et de performances fiables, tandis que Pornhub a le bon timing avec les filtres pornographiques imminents au Royaume-Uni. Tout a l'air bien sur le papier, mais ce VPN n'est pas sans inconvénients. Entre l'engagement précaire en matière de confidentialité et le manque général de transparence, VPNhub est loin d'être le service VPN idéal. Sur le plan positif, il propose d'excellentes applications pour toutes les principales plates-formes, une sécurité renforcée et une multitude de fonctionnalités. 

Pourtant, le manque de chat en direct et de garantie de remboursement est un revers évident. Si VPNhub était à un prix plus raisonnable, il pourrait être beaucoup plus attrayant pour le cryptage et le déblocage de base. Dans son état actuel, le package ne correspond tout simplement pas au coût. Bref, VPNhub a posé de bonnes bases, mais il faudra s'appuyer dessus s'il veut être pris au sérieux par des utilisateurs exigeants.

  • Ils se sont associés à IPVanish pour créer le service et même si IPVanish est considéré comme une entreprise légitime, ils ont déjà enregistré les détails des utilisateurs.
  • De plus, VPNhub lui-même est encore trop vert et louche. Leur politique de journalisation ne garantit pas la protection contre les fuites d'informations personnelles.
  • Il existe plusieurs fournisseurs de VPN hautement réputés et dignes de confiance. Pourquoi devriez-vous jamais risquer d'utiliser une entreprise coûteuse et sommaire au lieu de meilleures solutions disponibles, cela n'a tout simplement aucun sens sous tous les angles.
Ling Ti-Wong

Ling Ti-Wong

Ling est l'un de nos évaluateurs VPN, il s'assure que tous les avis et guides sont pertinents et à jour.

mac vpn

VPN pour Mac

Guide + astuces VPN pour Mac (2021) Voici une liste des 7 meilleurs fournisseurs de VPN qui fonctionnent avec Macbook sur MacOS : Trouver un VPN pour Mac n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Tout d'abord, de nombreux VPN n'ont pas d'application autonome pour les appareils Mac. Cela signifie qu'il faut installer ...

VPN le plus rapide

VPN le plus rapide

Guide + Conseils du VPN le plus rapide (2021) Dans cette étude de cas, nous avons testé des tonnes de VPN et leurs vitesses de téléchargement/téléchargement aux États-Unis et en Europe. Résultats? Tous les VPN ralentissent un peu votre connexion. Les VPN renforcent la sécurité, mais ralentissent la vitesse. Que ...

meilleur vpn

Meilleur VPN

Le guide des meilleurs fournisseurs VPN (2021) Il existe de nombreux services VPN. En comptant à la fois les services gratuits et payants, vous avez le choix entre plus de 1 000 options différentes. Ils ont tous les mêmes caractéristiques, beaucoup d'entre eux ont l'air ...

Balises : pas de balises

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vpn hub review

VPNHub

VPNHub (2021) Review + Guide

Are you looking for a new VPNHub review? That’s logical, the last couple of years these services have gained enormous popularity, almost 30% of the internet users has been using VPN services over the past 5 years. We at Globalwatchonline.com tested and tried all different providers for you, read our comprehensive VPNHub review and learn everything about this service, we are sure that once you’re done reading you will know if this provider suits you.

Who and what is VPNHub?

Pornhub releasing their very own VPN service with VPNHub is as much surprising as it is expected. After all, the adult website is known for its forward-thinking mindset and willingness to branch out. But do they have the necessary expertise and resources to make VPNhub a success?

  • It turns out they don’t need to in this day and age, simply hiring an app developer and obtaining a bunch of servers is enough. VPNhub may be Pornhub’s brainchild, but the software is developed and maintained by the US-based AppAtomic, while the server network is ostensibly owned by cloud services giant StackPath. 
  • When your VPN’s infrastructure is the product of a partnership and not your own, there will be some concerns for users. Limited control and accountability are an inevitable result, but the real issue often is privacy — it takes a hit.

I was disappointed to find that VPNHub can’t unblock Netflix or BBC iPlayer. If your main reason for using a VPN is to unblock streaming services, I suggest ExpressVPN instead. It’s super-fast and can unblock more than 140 streaming services. Additionally, it offers much stronger security features than VPNHub. Although VPNhub is smart to avoid advertising a zero-logs policy (because it doesn’t really have one), that doesn’t help its case much, also if you are looking for a Kodi VPN, you can better go for Surfshark VPN services.

The VPN is covered by the same privacy policy all other AppAtomic products are under. Granted, there’s been a recent addition of two hastily-put sentences which reassure VPNhub users that none of their activities are tracked. That’s hardly enough, however — more VPN-specific information is needed to convince us that they’re really guarding our privacy.

What are the advantages and pro’s?

  • 1,000+ servers in 60 countries
  • Strong encryption and OpenVPN support
  • Free version for Android and iOS with unlimited bandwidth
  • Up to three devices connected at the same time (Premium only)
  • Free seven-day trial when you upgrade to Premium (but no money-back guarantee)

Table of Contents

Price $3.49/month
Does VPN keep logs? No
Number of servers 1000
Number of devices per license 10
Kill switch No
Based in country United States
Supports torrenting No

Easy to use and install

VPNhub is smooth and easy to run, but getting there can be a challenge, especially if you want to upgrade to Premium. Installation is simple on Android and iOS. All you need to do is go to the app store and download the VPN. Things get tricky if you want desktop functionality as well, available only by upgrading to Premium. It’s a rather confusing process: Since the free VPN is available on mobile only, you’ll have to make the purchase from your Android/iOS device a bit counterintuitive if you want VPNhub mainly on Windows or Mac. 

  • After upgrading, you’ll need to go to VPNhub’s website, enter your login credentials, and then download the client for your desktop. Once you’re finally done, VPNhub is a joy to use. The interface is great, albeit a little minimalist, and you have plenty of useful features and settings to work with. Premium users are allowed up to three simultaneous connections.

No Leaks With This VPN Service

We tried out all the main leak identification sites – Virustotal, IPLeak.net, Perfect-Privacy DNS leak test, IPX.ac, Browserleaks.com None of the sites found any leaks while using VPNhub. Some services tend to have a lot of them. For example – Hola free VPN scored DNS leaks on 3 websites out of 7. Low-quality and bad service is common with free VPNs, this is why we recommend using the best payed services.

Compatible With Main Platforms

VPNhub is working on main platforms – Mac, Windows, iOS, and Android. Unfortunately, it’s not working on Linux, but it is not a big deal for the everyday user. If you want to get into Netflix and watch a movie from „Steamy“ section, it’s also possible with VPNhub. Additionally, torrenting is not allowed.

  • TOR browser is allowed and works fine.
  • There are locations in which VPNhub is not responding at all.
  • If you are located in one of these countries, you won’t be able to use VPNhub – Burma/Myanmar, Cuba, Iran, North Korea, Sudan, Syria.
  • It might also be blocked in – Qatar, Saudi Arabia, UAE, Egypt, China.

Wide Variety Of Servers

VPNhub has over 826 servers to choose from within 18 different countries. Compared to other service providers, it’s just over the average. Servers include – Australia, Belgium, Brazil, Canada, Denmark, France, Germany, Hungary, Italy, Japan, Korea, Netherlands, Poland, Singapore, Spain, Sweden, the UK, and the US. For example ExpressVPN, the top player in VPN market, has 2,000+ servers in 94 countries. There is a noteworthy plus worth mentioning: Premium subscription allows you to connect up to 3 devices simultaneously to VPNhub servers.

Secure AES-256 Encryption

VPNhub offers two types of encryptions and protocols. Encryption AES-256 & AES-128 and the Industry standard OpenVPN – Both UDP and TCP OpenVPN is the most secure VPN protocol available, but what’s the difference between UDP and TCP? Simply speaking:

TCP

  • Bypasses FireWalls – The tunnels run on common ports (443, 80) and are therefore rarely blocked
  • More Reliable – The connections are more stable due to guaranteed delivery of packets
  • Slow Speed – The higher encryption methods slows the connection

UDP

  • Less Reliable – Delivery of packets are not guaranteed
  • Preferred – UDP tunnels are preferred connection method if the network supports it
  • Fast Speed – Faster than TCP due to lower encryption

The most common attack in cryptography is called brute-forcing. When looking at AES-128, it takes 2(128) guesses to try each of the possible keys, with AES-256, its 2(256). The latter is just cosmically larger, resulting in AES-256 to be a much stronger choice.

best vpnhub online

Cons of VPNHub

Do you want to know if VPNHub is a fast VPN? We used Speedtest.net to test out the speed with 3 different servers.For more precise results, we ran every test 3 times and calculated the average of which we then found the relation.

Germany server 

  • Ping – 64 ms
  • Download – 5 Mbps
  • Upload – 0.69 Mbps

Singapore

  • Ping – 562 ms
  • Download – 2.79 Mbps
  • Upload – 0.27 Mbps

United States

  • Ping – 284 ms
  • Download – 3.98 Mbps
  • Upload – 0.44 Mbps

Bad Jurisdiction Location

VPNhub developer AppAtomic Limited headquarters are based in Nicosia, Cyprus. Nevertheless, their servers are in the US. Any personal information will be processed by Appatomic in the United States. Most importantly, you have to consider local data protection laws! Mainly because the United States is a member of 5 Eyes Jurisdiction (FVEY). FVEY is the agreement between the US, the UK, Canada, Australia and New Zealand in which that country’s surveillance agency has tools and legal rights to access data held on the network in those respective countries. FVEY countries can also request data from their cooperative.

Some features are really buggy

There are several interesting features found in the settings tab. One we haven’t seen for a while – Connect to the fastest server (out of 800+). The same feature can be set for a specific country. We also like that they offer Auto Reconnect and Kill Switch, which is also listed in the settings Connection tab. Yet, There’s one thing that is more than surprising, the actual Kill Switch doesn’t work! We tested it by checking Kill Switch. Then we tried to connect to the internet without the VPN – not working. After being connected to different servers, the internet still didn’t respond. As soon as we unchecked Kill Switch, the internet started working again. In their defense, they didn’t advertise this feature on their website.

Unresponsive Customer Support

VPNhub proudly announces 24/7 support. We wanted to make sure they are genuine about their statements. We wrote them an e-mail to see the response time and found out it is about 10 hours. Not bad, right? We were pleased to see the reply, as well their politeness and ability to give short and straightforward answers.

The main reason why their support is still awful is the fact that after asking follow-up questions, they still haven’t sent us the reply. Our second e-mail was sent 4 days ago, which is far from 24/7 service. As time goes by, people expect immediate solutions to the problems, therefore live chat or phone number would be much more convenient. If you need quick and general answers though, you might want to check out their FAQ page.

Logging

VPNhub claims no logging, but is it true? When their app is opened for the first time, you can choose to either allow VPNHUB to receive your advertiser ID or not. If you turn it off, they may degrade your overall experience. This is a clear sign of a hook they want you to swallow. Advertisers ID is a personalized ID that tracks your browsing habits and more. It is used to gather and sell data, but also to target advertisements. Let us also have a look at their Privacy Policy. To have a clear understanding what data they log, it is important to read every line carefully.The first thing to notice is that they do have some of your personal information and therefore can be accessed by an employee who needs to perform their job functions related to this data.

  • That’s right! Secondly, they clearly state that they cannot guarantee your personal details will not be revealed or viewed by others. To sum it up – they have no legal responsibility for any damages that may occur by leaks. One more thing. Pornhubs partner IPVanish got busted for logging everything and handing logs to feds. Recently, there were court documents published that reveal how IPVanish logged and shared real IP address, full name, username, EOB date, connection sites, connection timestamps and disconnection timestamps.
  • Subscriber information was requested and Highwinds Network Group, Inc, the parent company of IPVanish provided a report identifying the suspect user. The relevant section can be seen in this image. Lying about logging is actually no surprise for us. There are many VPNs out there that claim “no log” policy but actually do. Here is a list of 100+ VPN logging policies. 26 VPNs out of 115 collect log files hidden deep in their privacy policy.

VPNHub is quite expensive and not free!

VPNhub knowingly announces their services as free. The reality is the opposite. When starting to scroll around their website and read the small texts, it becomes clear it’s free only for a week. Not only isn’t it free, it’s expensive too! After 7 days of trial, you will be billed $13.99 per month or $6.99 per month if you choose the annual plan. 

  • Coming back to being secure, we don’t like iTunes billing. This is the only option you have to pay for, both for Windows/Mac and Android/iOS. As Pornhub has partnered with Verge Cryptocurrency, there is a chance that billing methods may change in the future. 
  • We got some hope about the payments when asked them about this issue directly by e-mail. They told us that someday subscribing is going to be possible on desktop version also.

Do We recommend VPNHub?

Pornhub’s new VPN is interesting, but still has a lot of ground to cover. VPNhub benefits from great functionality and reliable performance, while Pornhub got the timing right with the looming porn filters in the UK. It all looks good on paper, but this VPN isn’t without its drawbacks. Between the shaky commitment to privacy and the overall lack of transparency, VPNhub is far from the ideal VPN service. On the upside, it has excellent apps for all major platforms, strong security, and a host of features. 

Still, the lack of live chat and a money-back guarantee is an obvious setback. If VPNhub were more reasonably priced, it could be much more appealing for basic encryption and unblocking. In its current state, the package simply doesn’t match the cost. In short, VPNhub has laid a good foundation, but it’ll have to build on it if it wants to be taken seriously by demanding users.

  • They partnered with IPVanish to create the service and even though IPVanish is considered as legit business, they have some past in logging user details.
  • Furthermore, VPNhub itself is still too green and shady. Their logging policy doesn’t guarantee protection from personal information leaks.
  • There is more than one VPN provider that is highly reputable and trustworthy. Why should you ever risk using expensive and sketchy company instead of better available solutions, it just doesn’t make sense from any angle.
Ling Ti-Wong

Ling Ti-Wong

Ling is one of our VPN reviewers, he makes sure that all the reviews and guides are on-point and up-to-date.

mac vpn

VPN For Mac

VPN's For Mac (2021) Guide + Tips Here’s a list of 7 best VPN providers that work with Macbook on MacOS: Finding a VPN for Mac ins’t as simple as it sound. First off, many VPNs don’t have a standalone app for Mac devices. That means need to install ...

vpn best

Best VPN

The Best VPN Providers (2021) Guide There are a lot of VPN services out there. Counting both free and paid services, you’re looking at over 1,000 different options to choose from. They all have a lot of the same features, many of them look ...

ip vanish review

IPVanish

IPVanish (2021) Review + Guide Are you looking for a new IPVanish VPN review? That’s logical, the last couple of years these services have gained enormous popularity, almost 30% of the internet users has been using VPN services over the pas ...

Tags: No tags

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *