Comment télécharger un VPN

Un VPN signifie Virtual Private Network. Le logiciel VPN crypte votre trafic Internet et envoie vos données via une connexion sécurisée à un serveur distant. De là, le trafic de données est renvoyé sur Internet. Cela modifie l'adresse IP qui est visible par le reste d'Internet. Votre trafic internet est ainsi sécurisé et anonymisé. Vous souhaitez surfer sur Internet de manière plus sûre et anonyme et vous vous demandez où télécharger un VPN ? La première étape consiste à choisir un fournisseur VPN fiable. Dans cet article, nous vous aiderons dans ce choix et discuterons d'excellents fournisseurs de VPN. Les VPN gratuits et payants seront couverts.

L'étape suivante consiste à télécharger le logiciel du fournisseur. Vous pouvez le faire via le site Web officiel du fournisseur VPN que vous avez choisi. Vous pouvez télécharger un VPN non seulement pour votre ordinateur portable ou votre ordinateur, mais il est également possible de télécharger un VPN pour votre smartphone. Dans cet article, nous vous expliquerons comment et où télécharger les différents VPN. Êtes-vous intéressé à télécharger également votre VPN de manière totalement anonyme ? Alors jetez un œil à la page où nous vous expliquons comment acheter un VPN de manière anonyme.

Télécharger un VPN en 3 étapes

Vous voulez démarrer rapidement avec un VPN ? Suivez le plan étape par étape ci-dessous pour télécharger un VPN.

  1. Choisissez un fournisseur VPN fiable.
  2. Rendez-vous sur le site officiel du fournisseur VPN de votre choix. Assurez-vous de toujours visiter un site Web fiable et de ne pas télécharger un VPN fissuré
  3. Téléchargez l'application VPN : après avoir téléchargé le VPN, il vous suffit d'activer l'application et vous pouvez ensuite surfer librement, en ligne.

Choisissez un fournisseur VPN de confiance

Avant de commencer à télécharger un VPN, il est important de savoir quel VPN vous convient le mieux. Des facteurs tels que la sécurité, la rapidité, la facilité d'utilisation et le rapport qualité/prix peuvent tous être pris en compte dans ce choix. Il existe un certain nombre de fournisseurs de VPN fiables que nous pouvons chaleureusement recommander. Nous discutons d'abord de quatre de nos fournisseurs de VPN premium préférés ci-dessous, puis examinons un bon fournisseur de VPN gratuit.

Téléchargement ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur VPN du moment en ce qui nous concerne. Ce fournisseur VPN avec des connexions stables est très approprié pour une navigation anonyme et sécurisée. De plus, avec ExpressVPN, vous pouvez facilement télécharger et diffuser. ExpressVPN est également très facile à utiliser et dispose d'une garantie de remboursement fiable. Ce fournisseur n'enregistre aucune donnée de journal susceptible de rendre votre historique Internet obsolète. ExpressVPN est donc un bon choix si vous tenez à votre vie privée et à votre anonymat. Le seul inconvénient est le prix, qui est légèrement plus élevé par rapport aux autres fournisseurs de VPN. Cependant, pour ce prix, vous obtenez la meilleure qualité.

ExpressVPN n'est pas seulement un VPN pour ordinateurs, mais vous pouvez également télécharger ce VPN pour Android. Tout comme sur un ordinateur, un VPN présente également de nombreux avantages sur votre téléphone Android. Tout votre trafic en ligne est protégé en un temps record. Cela vous donne plus d'intimité. Le VPN Android peut être téléchargé pour Android en quatre étapes simples :

  1. Subscribe for an ExpressVPN subscription via the officialële website.
  2. Download and install the VPN app for Android on your phone or tablet.
  3. Connect to one of the servers. Choose an appropriate server location depending on what you want to do online. For example, you can choose a US server to watch the American Netflix
  4. Turn on the VPN and use the Internet more freely, safely and anonymously.

Vous pouvez télécharger ExpressVPN pour Windows, Mac, iOS, Android et Linux. Avec l'abonnement éone, vous pouvez vous connecter sur cinq appareils pris en charge en même temps. Vous pouvez installer l'application sur autant d'appareils que vous le souhaitez.

Télécharger NordVPN

NordVPN est un VPN très rapide et sécurisé. Si vous tenez à votre vie privée (en ligne), ce fournisseur VPN fiable est tout à fait approprié. NordVPN dispose d'une excellente sécurité et d'un vaste réseau de serveurs.

  1. De plus, NordVPN est très convivial et convient donc aux utilisateurs novices de VPN. Si vous le souhaitez, vous pouvez même utiliser la garantie de remboursement de NordVPN pour essayer gratuitement le service pendant quelques semaines.
  2. Grâce à la page de votre compte, vous pouvez télécharger les différents logiciels pour tous les systèmes d'exploitation et appareils. Après cela, il vous suffit de vous connecter. Sur les appareils mobiles et les tablettes, vous pouvez télécharger l'application NordVPN depuis l'App Store.

Télécharger Surfshark

Surfshark est un bon VPN pas cher. De plus, le fournisseur VPN est très rapide et vous pouvez choisir parmi une large gamme de serveurs dans différents pays. De plus, le VPN est très facile à utiliser. Nous sommes très satisfaits de la sécurité de Surfshark. Le fournisseur VPN ne conserve aucun journal. De plus, Surfshark fonctionne très bien avec les États-Unis et votre Netflix local. Il est également possible de télécharger des torrents avec ce VPN. Le prix bas et la grande facilité d'utilisation font de Surfshark un excellent VPN.

  1. Douteux? Vous pouvez essayer Surfshark pendant 30 jours, car il est assorti d'une garantie de remboursement de 30 jours.
  2. Surfshark est disponible en téléchargement pour Windows, Mac, iOS, Android et Linux via le site officiel. Dans la section "Mon compte", vous avez des boutons pour télécharger des logiciels pour des appareils et des systèmes d'exploitation spécifiques.
  3. Vous souhaitez télécharger le VPN Surfshark sur votre téléphone Android ? Vous pouvez le faire en quelques étapes. Sur les appareils mobiles, vous pouvez trouver l'application VPN dans l'App Store ou sur Google Play. Vous souhaitez télécharger le VPN sur Mac ou sur votre PC ? Rendez-vous ensuite sur le site officiel de Surfshark et cliquez sur l'icône appropriée pour télécharger le logiciel Surfshark :

Téléchargement de CyberGhost

CyberGhost est connu pour sa facilité d'utilisation. Ainsi, ce VPN est idéal pour les utilisateurs novices de VPN. De plus, nous sommes également satisfaits de la rapidité de CyberGhost. Avec un VPN rapide, vous profiterez de tous les avantages d'un VPN, sans subir de retards ni de mise en mémoire tampon lorsque vous surfez sur Internet.

  1. Nous sommes également très satisfaits de la sécurité de ce fournisseur VPN. CyberGhost a pris plusieurs mesures pour garantir la sécurité des données des utilisateurs.
  2. Vous pouvez télécharger le VPN pour Windows, Mac, iOS, Android et Linux. Pour votre ordinateur portable ou PC, téléchargez le logiciel VPN sur le site Web de CyberGhost.
  3. Vous préférez télécharger le VPN ou votre tablette ou smartphone ? Accédez ensuite à l'App ou au Play Store et téléchargez l'application officielle.

Téléchargement gratuit de VPN

Si vous souhaitez télécharger un VPN gratuit, il est important d'être très critique. En effet, de nombreux VPN gratuits ne sont pas sécurisés et ont des limites de données ou de vitesse. Heureusement, tous les VPN gratuits n'ont pas de limites. Il existe un certain nombre d'options fiables que nous pouvons recommander. Ci-dessous, nous discuterons d'un VPN fiable et gratuit.

Téléchargement ProtonVPN

ProtonVPN est l'un de nos fournisseurs de VPN gratuits préférés. Le plus grand avantage de ProtonVPN est que le fournisseur n'a pas de limite de données. Malheureusement, le nombre de serveurs pour les utilisateurs gratuits est très limité. Si de nombreux utilisateurs de ProtonVPN sont tous en ligne via les serveurs gratuits limités disponibles, la vitesse peut être très lente. ProtonVPN a une très bonne sécurité.

  • La version gratuite de ProtonVPN peut être téléchargée sur le site officiel. Vous pouvez télécharger ProtonVPN pour Windows et Linux.
  • ProtonVPN n'est pas seulement disponible pour PC, mais il existe également une version mobile qui peut crypter et anonymiser vos activités sur Internet. Vous pouvez télécharger le VPN pour Android et iOS.

Conclusion : télécharger VPN

Télécharger un VPN est très simple. En un rien de temps, votre trafic Internet est sécurisé avec un VPN. Bien sûr, cela commence par choisir un VPN fiable. ExpressVPN, NordVPN, Surfshark et CyberGhost sont les meilleures options à notre avis. Vous trouverez ci-dessous un autre aperçu et les liens où vous pouvez télécharger les différents VPN :

  • Téléchargement ExpressVPN
  • Télécharger NordVPN
  • Télécharger Surfshark
  • Télécharger CyberGhost

Tous ces fournisseurs obtiennent de bons résultats en termes de rapidité et de sécurité. De plus, tous ces fournisseurs disposent d'excellents logiciels Android et sont disponibles en téléchargement sur ordinateur et sur votre smartphone. Outre les VPN payants, il existe également des variantes gratuites. Bien que de nombreux VPN gratuits ne soient pas sécurisés, de bonnes options existent. Par exemple, nous sommes très satisfaits de la version gratuite de ProtonVPN

Laisser un commentaire

VPN pour les entreprises

VPN’s are incredibly important in business. Not only do they protect your data from hackers and cybercriminals, but they also allow you to set up an internal network that only employees can access, even when they are out

Lire la suite

Qu'est-ce qu'un kill switch

If you are interested in VPN’s or have ever read one of our reviews you may have come across the term ‘kill switch’. The kill switch is often mentioned as one of the advantages of a VPN, but from

Lire la suite

Évitez la censure en ligne avec VPN

Censorship on the Internet is becoming increasingly common. Often this has a political reason. In some countries, certain news websites or social media are blocked because the government does not want citizens to have access

Lire la suite

Chez Globalwatchonline.com, nous les utilisons depuis des années pour nous assurer de rester anonymes sur le Web. Nous avons décidé de créer un endroit central où vous pouvez trouver des guides VPN pratiques et des critiques fiables et dignes de confiance des fournisseurs VPN.

© 2021 Globalwatchonline.com. Tous les droits sont réservés.

fr_FRFrench

How to download a VPN

A VPN stands for Virtual Private Network. The VPN software encrypts your internet traffic and sends your data via a secure connection to a remote server. From there, the data traffic is sent back onto the internet. This changes the IP address which is visible to the rest of the internet. Your internet traffic is in this way secured én anonymized. Do you want to surf the Internet more safely and anonymously and are you curious about where you can download a VPN? The first step is to choose a reliable VPN provider. In this article we will help you with this choice and discuss some excellent VPN providers. Both free and paid VPN’s will be covered.

The next step is to download the provider’s software. You can do this through the officialële website of your chosen VPN provider. You can download a VPN not only for your laptop or computer, but it is also possible to download a VPN for your smartphone. In this article we will give you an instruction on how and where to download the different VPN’s. Are you interested to also download your VPN completely anonymously? Then take a look at the page where we explain how to buy a VPN anonymously.

Download a VPN in 3 steps

Want to get started with a VPN quickly? Follow the step-by-step plan below to download a VPN.

  1. Choose a reliable VPN provider.
  2. Go to the officialële website of the VPN provider of your choice. Make sure you always visit a reliable website and don’t download a cracked VPN 
  3. Download the VPN app: after you have downloaded the VPN, you only need to activate the app and then you can surf freely, online.

Choose a trusted VPN provider

Before you start downloading a VPN, it’s important to find out which VPN is best for you. Factors such as security, speed, ease of use and price/quality can all be considered in this choice. There are a number of reliable VPN providers we can heartily recommend. We first discuss four of our favorite, premium VPN providers below and then take a look at a good, free VPN provider.

ExpressVPN download

ExpressVPN is the best VPN at the moment as far as we are concerned. This VPN provider with stable connections is very suitable for anonymous and secure surfing. In addition, with ExpressVPN you can easily download and stream. ExpressVPN is also very easy to use and has a reliable not-good-money-back guarantee. This provider does not record any log data that can make your internet history obsolete. So ExpressVPN is a good choice if you value your privacy and anonymity. The only downside is the price, which is slightly higher compared to other VPN providers. However, for this price you get the best quality.

ExpressVPN is not only a VPN for computers, but you can also download this VPN for Android. Just like on a computer, a VPN also has many advantages on your Android phone. All your online traffic is protected in ééone time. This gives you more privacy. The Android VPN can be downloaded for Android in four easy steps:

  1. Subscribe for an ExpressVPN subscription via the officialële website.
  2. Download and install the VPN app for Android on your phone or tablet.
  3. Connect to one of the servers. Choose an appropriate server location depending on what you want to do online. For example, you can choose a US server to watch the American Netflix 
  4. .

  5. Turn on the VPN and use the Internet more freely, safely and anonymously.

You can download ExpressVPN for Windows, Mac, iOS, Android and Linux. With ééone subscription, you can connect on five supported devices at the same time. You can install the app on as many devices as you like.

Downloading NordVPN

NordVPN is a very fast and secure VPN. If you value your (online) privacy, then this reliable VPN provider is very suitable. NordVPN has excellent security and an extensive server network.

  1. In addition, NordVPN is very user-friendly and therefore suitable for novice VPN users. If you want, you can even use NordVPN’s not-good-money-back guarantee to try out the service for a few weeks free of charge.
  2. Through your account page you can download the different software for all operating systems and devices. After that you only have to log in. On mobile devices and tablets you can download the NordVPN app from the app store.

Downloading Surfshark

Surfshark is a good and inexpensive VPN. Moreover, the VPN provider is very fast and you can choose from a wide range of servers in various countries. Also, the VPN is very easy to use. We are very pleased with Surfshark’s security. The VPN provider does not keep any logs. In addition, Surfshark works great with the U.S. and your local Netflix. It is also possible to download torrents with this VPN. The low price and high level of ease of use make Surfshark an excellent VPN.

  1. Doubtful? You can try Surfshark for 30 days, as it comes with a 30-day money back guarantee.
  2. Surfshark is available for download for Windows, Mac, iOS, Android and Linux via the officialële website. On the ‘My Account’section you have some buttons to download software for specific devices and operating systems.
  3. Want to download the Surfshark VPN on your Android phone? You can do that in a few steps. On mobile devices, you can find the VPN app in the App Store or on Google Play. Do you want to download the VPN on Mac or on your PC? Then go to Surfshark’s officialële website and click on the appropriate icon to download the Surfshark software:

Downloading CyberGhost

CyberGhost is known for its ease of use. Thus, this VPN is ideal for novice VPN users. In addition, we are also satisfied with the speed of CyberGhost. With a fast VPN you will enjoy all the benefits of a VPN, without experiencing delays and buffering while surfing the internet.

  1. We are also very pleased with the security of this VPN provider. CyberGhost has taken several measures to ensure that users’ data remains secure.
  2. You can download the VPN for Windows, Mac, iOS, Android and Linux. For your laptop or PC download the VPN software from CyberGhost’s website. 
  3. Would you rather download the VPN or your tablet or smartphone? Then go to the App or Play Store and download the official app.

Free VPN Download

If you want to download a free VPN, it is important to be very critical. This is because many free VPN’s are insecure and have data or speed limits. Fortunately, not all free VPN’s have limitations. There are a number of reliable options that we can recommend. Below, we’ll discuss a reliable, free VPN.

ProtonVPN download

ProtonVPN is ééone of our favorite free VPN providers. The biggest advantage to ProtonVPN is that the provider has no data limit. Unfortunately, the number of servers for free users is very limited. If many ProtonVPN users are all online via the limited free servers available, the speed can be very slow. ProtonVPN has very good security.

  • The free version of ProtonVPN can be downloaded from the officialële website. You can download ProtonVPN for Windows and Linux.
  • ProtonVPN is not only available for PC, but there is also a mobile version that can encrypt and anonymize your internet activities. You can download the VPN for Android and iOS.

Conclusion: downloading VPN

Downloading a VPN is very easy. In no time at all, your internet traffic is secured with a VPN. Of course, it starts with choosing a reliable VPN. ExpressVPN, NordVPN, Surfshark and CyberGhost are the best options in our opinion. Below you will find another overview and the links where you can download the different VPN’s:

  • ExpressVPN download
  • Download NordVPN
  • Download Surfshark
  • Download CyberGhost

All of these providers score well on speed and security. Moreover, all these providers have excellent Android software and are available for download on both computer and your smartphone. Besides paid VPN’s, there are also free variants. While many free VPN’s are not secure, some good options exist. For example, we are very pleased with the free version of ProtonVPN 

Leave a comment

en_GBEnglish