VPN pour iPhone

Nous avons testé plusieurs VPN pour voir lesquels sont les meilleurs pour iPhone et iPad. Ici, nous avons principalement examiné la vitesse, la sécurité et la confidentialité, la facilité d'utilisation, les options supplémentaires et le prix. Ainsi, nous sommes arrivés au top 3 des meilleurs VPN pour iOS suivants 

  1. ExpressVPN : le meilleur VPN « global », également pour iPhone et iPad.
  2. CyberGhost : excellent VPN, à un prix plus compétitif qu'ExpressVPN mais pas aussi rapide.
  3. Surfshark : VPN relativement nouveau, précis et rapide.

De nos jours, il est de plus en plus important de prendre des mesures de sécurité supplémentaires lorsque vous allez sur Internet, même si vous avez un iPhone ou un iPad. Les réseaux Wi-Fi publics ne sont pas toujours sûrs et de nombreux sites et agences suivent votre activité en ligne. Pour vous assurer que vous n'êtes pas dérangé par les regards indiscrets, il est bon de prendre des mesures de sécurité supplémentaires, comme l'utilisation d'un réseau privé virtuel (VPN).

Bien qu'iOS soit connu pour sa bonne sécurité contre les logiciels malveillants, cela ne dit rien sur la sécurité des réseaux auxquels les appareils Apple se connectent. L'un des avantages d'iOS est que vous pouvez y installer un VPN très facilement. Lisez ci-dessous pour découvrir quels sont les trois meilleurs VPN pour iPhone et iPad.

Les meilleures applications VPN pour iPhone et autres appareils iOS : notre top 3

Si vous voulez choisir le bon VPN, il est important de d'abord réfléchir à ce que vous recherchez exactement. Voulez-vous un VPN rapide ? Ou optez-vous pour un cryptage élevé et une sécurité supplémentaire ? Combien voulez-vous payer au maximum pour un abonnement ? En gardant ces considérations à l'esprit, nous avons répertorié pour vous trois excellents VPN pour iPhone.

1. ExpressVPN : vitesses stables et bonne sécurité

La sécurité, la rapidité et la facilité d'utilisation de ExpressVPN sont tous bien faits. Ce VPN premium est un bon choix pour iOS car il présente en fait peu d'inconvénients ou de faiblesses. ExpressVPN protège vos données et offre un choix de milliers de serveurs dans près de 100 pays. De plus, il dispose d'une application simple et claire qui fonctionne facilement sur iPhone et iPad.

Cela ne vous surprendra pas si nous pensons qu'ExpressVPN est actuellement le meilleur VPN du marché. Cela est vrai non seulement pour iOS, mais aussi pour d'autres appareils. Pourtant, le service VPN a un ééon inconvénient : c'est beaucoup plus cher que la plupart de la concurrence. Heureusement, ExpressVPN a une garantie de remboursement de 30 jours. Donc, si vous n'êtes toujours pas satisfait du service VPN, vous récupérerez simplement votre argent.

2. CyberGhost : efficace et simple d'utilisation

CyberGhost est un fournisseur VPN convivial avec un prix juste. Les vitesses de ce service sont très solides, la sécurité est épaisse et l'application est facile à utiliser. C'est peut-être le meilleur VPN à utiliser si vous n'avez pas encore beaucoup d'expérience avec les services VPN. Un autre grand avantage est la garantie de remboursement de 45 jours. C'est plus long que la plupart des autres VPN, ce qui vous donne une période d'essai plus longue, pour ainsi dire.

Nos tests montrent que CyberGhost est généralement un peu plus lent que d'autres options, telles que ExpressVPN et Surfshark. Pourtant, ce fournisseur a obtenu un score étonnamment élevé lors de notre dernier test de vitesse. Cela fait de ce VPN un excellent choix pour votre iPhone ou iPad.

3. Surfshark : de la haute qualité à petit prix

Surfshark est un service VPN assez nouveau que nous avons rapidement vu grimper en haut de nos listes. Nous recommandons donc sans réserve ce VPN, en partie à cause de son prix exceptionnellement bas. Les vitesses sont également bonnes et l'application iOS est très claire. La sécurité de Surfshark est également bien prise en charge. Avec ce VPN, vous pouvez naviguer sur Internet à votre guise sur votre iPhone ou iPad.

Étant donné que Surfshark est relativement nouveau sur le marché, nous avons récemment vu beaucoup de changements en termes de service client et d'options supplémentaires. Ils semblent bien connaître leur grand succès, bien que cela vienne avec quelques ratés de temps en temps. Vous pouvez essayer le service pendant 30 jours avec leur garantie de remboursement. De cette façon, vous n'êtes jamais lié à un abonnement annuel.

Que devez-vous rechercher lors du choix d'un VPN pour iPhone ?

Il y a plusieurs choses à considérer lors du choix d'un bon VPN pour iPhone. Voici quelques-uns des critères que nous avons pris en compte lors de la création de notre top 3 :

  • Vitesse : les VPN peuvent affecter considérablement la vitesse de votre connexion Internet. Pour garantir que votre connexion est ralentie le moins possible, nous avons examiné l'effet du VPN sur la vitesse Internet de notre iPhone.
  • Sécurité et confidentialité : si un VPN utilise de bons protocoles de cryptage, a une politique de journalisation stricte et n'a commis aucune erreur dans la confidentialité de ses utilisateurs, il y a de fortes chances que vous ayez affaire à un bon VPN. La présence de mesures de sécurité supplémentaires, comme un kill switch, a également compté dans nos décisions.
  • Facilité d'utilisation : Puisque nous avons remarqué que les VPN sont moins utilisés lorsqu'ils sont difficiles à installer et à utiliser, nous nous sommes également penchés sur la facilité d'utilisation du VPN. Nous avons également prêté attention à des questions telles que l'apparition du logiciel sur iOS et la qualité du service client.
  • Serveurs : si vous souhaitez utiliser un VPN pour débloquer des sites Web, un VPN avec un grand réseau de serveurs et de nombreux emplacements de serveurs vous sera le plus utile. Par exemple, si vous utilisez uniquement un serveur dans de nombreux pays, vous ne pourrez pas accéder à Netflix US. Dans le même temps, un serveur à proximité de votre emplacement actuel est utile, car cela affectera le moins votre vitesse Internet.
  • Fonctionnalités supplémentaires : tous les VPN n'ont pas les mêmes options. Certains VPN ne font que ce pour quoi ils sont faits en premier lieu : sécuriser votre connexion. D'autres services VPN vont encore plus loin et vous offrent également des outils supplémentaires pratiques pour surfer en toute sécurité. Pensez à un bloqueur de publicités. De plus, certains VPN sont plus déterminés que d'autres à débloquer des services de streaming tels que Netflix et NPO.
  • Prix : Bien que la sécurité et la vitesse d'un VPN soient extrêmement importantes, le prix du service est bien sûr aussi un facteur qui doit compter. Idéalement, bien sûr, vous voulez avoir le plus de qualité possible pour le moins d'argent possible.

Sur la base de ces critères, nous avons compilé nos 3 meilleurs VPN pour iPhone/iOS. Laquelle des trois options que vous choisissez dépend des facteurs que vous considérez comme les plus importants.

VPN gratuits ou payants pour iPhone et iPad

Dans un monde plein de VPN, il existe des alternatives gratuites en plus des services payants. Bien que cela puisse sembler idéal, les VPN gratuits ne sont pas toujours le meilleur choix. Par exemple, les VPN gratuits ont souvent une limite de données, une limite de vitesse ou une limite de serveur. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser le VPN sans restrictions.

De plus, des études sur la sécurité des VPN gratuits ont montré qu'il existe des problèmes de sécurité réguliers avec ces services. Bien sûr, vous ne voulez pas cela avec un logiciel de sécurité. Cependant, si vous téléchargez un VPN gratuit sur votre iPhone, il y a de fortes chances que vos informations personnelles soient collectées ou que vous obteniez des logiciels malveillants sur votre appareil.

Souhaitez-vous essayer un VPN gratuit ? Ensuite, nous vous recommandons de choisir l'un des VPN de notre liste des meilleurs services VPN gratuits. De cette façon, vous pouvez être sûr d'avoir un VPN quelque peu sécurisé, même si vous souffrirez toujours de limites sur votre vitesse et votre utilisation des données. Gardez également à l'esprit que nous n'avons pas spécifiquement pris en compte les utilisateurs d'iPhone dans cette liste gratuite.

Pourquoi un VPN pour iPhone et iPad ?

Un VPN présente de nombreux avantages. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les utilisateurs d'iPhone et d'iPad choisissent d'acheter un service VPN. Ci-dessous, vous pouvez lire les raisons les plus importantes en bref.

RAISONREMARQUE
Sécurisation de votre connexion InternetLes utilisateurs d'iOS ne sont pas toujours conscients des risques des réseaux Wi-Fi publics. Surtout en vacances, les réseaux Wi-Fi publics ne sont pas toujours sécurisés. Parce que les iPhones et iPads sont si sécurisés que vous n'avez pas besoin de logiciel antivirus supplémentaire, les gens oublient parfois que les réseaux peuvent également être non sécurisés. Grâce aux réseaux Wi-Fi publics, les pirates peuvent accéder à vos mots de passe, à vos photos et même à vos informations bancaires. Ainsi, la principale raison pour laquelle la plupart des gens utilisent un VPN sur leur iPhone ou iPad est de sécuriser leur connexion.
Protection de votre vie privéePour les journalistes dans les pays où il y a beaucoup de censure, un VPN est indispensable. Le VPN protège vos activités en ligne afin que les autres ne puissent pas les voir. Cela protège les journalistes. Dans de nombreux pays, cela signifie que de nombreuses personnes utilisent un VPN pour télécharger des torrents sans risquer une amende de téléchargement. Cependant, ne vous y trompez pas : le téléchargement illégal est également illégal avec un VPN.
Débloquer des sites et des services de streamingAvec un VPN, vous pouvez accéder à des sites Web étrangers qui seraient autrement bloqués, y compris des services de streaming tels que US Netflix ou BBC iPlayer. Cela fonctionne également dans l'autre sens : de nombreux pays utilisent un VPN pour regarder beaucoup de télévision nationale à l'étranger. Ceci est également essentiel pour les personnes vivant dans des pays où une censure sévère s'applique. En Chine, par exemple, vous ne pouvez pas accéder à d'innombrables sites occidentaux sans VPN.

Configurer un VPN sur iOS

Il existe plusieurs façons d'installer une application VPN sur votre iPhone ou iPad. C'est très facile avec la plupart des fournisseurs de VPN. Si vous voulez savoir exactement comment cela fonctionne, lisez notre guide pour configurer votre VPN sur iPhone. Pour les fournisseurs VPN avec une application iOS, cela fonctionne souvent comme ceci

  1. Créez un compte et abonnez-vous auprès d'un fournisseur VPN sur son site officiel ;
  2. Téléchargez l'application VPN depuis l'App Store ;
  3. Ouvrez l'application et connectez-vous avec les détails de votre compte ;
  4. Ajustez les paramètres si nécessaire et choisissez le serveur VPN souhaité ;
  5. Activez le VPN. Votre iPhone ou iPad vous demandera probablement d'ajuster la configuration de la connexion VPN sous « réseaux ». Vous pouvez simplement permettre cela.

Vous êtes maintenant connecté à un VPN et pouvez profiter d'un Internet plus libre et plus sûr.

Installer un VPN sur iOS manuellement

En plus d'installer une application, il est également possible d'installer manuellement un VPN sur votre iPhone ou iPad. Pour cela, vous avez besoin de quelques informations. Vous pouvez trouver la plupart des informations sur le site Web de votre fournisseur VPN. Avant de pouvoir configurer cette connexion, vous avez besoin d'un abonnement à un service VPN.

Suivez ces étapes pour installer manuellement un VPN sur votre iPhone :

  1. Aller aux paramètres";
  2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Général » ;
  3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur « VPN » ;
  4. Cliquez sur « Ajouter une configuration VPN… » et remplissez les détails.

De cette façon, vous avez ajouté manuellement les paramètres de votre VPN. Si votre service VPN dispose d'une application, nous vous recommandons de l'utiliser. Cela facilite grandement le changement de serveur et l'activation et la désactivation du VPN.

Conclusion : le meilleur VPN pour iPhone et iPad

À l'heure actuelle, ce sont les meilleurs VPN pour iOS à notre avis :

  1. ExpressVPN
  2. CyberGhost
  3. Surfshark

Ces opérateurs fonctionnent très bien sur iPhone et iPad. Ils ont un logiciel pratique qui peut être trouvé dans l'App Store et qui obtient de bons résultats en termes de vitesse et de sécurité. ExpressVPN a les résultats les plus stables et les meilleurs. CyberGhost est parfait pour les débutants. Enfin, Surfshark est très bon marché sans compromis sur la qualité.

Vous préférez choisir un autre VPN pour votre iPhone ? Alors jetez un œil à notre aperçu des meilleurs VPN. Dans tous les cas, un bon VPN vous offrira plus de sécurité, de confidentialité et de possibilités sur Internet, même si vous utilisez iOS.

Laisser un commentaire

Comment télécharger un VPN

A VPN stands for Virtual Private Network. The VPN software encrypts your internet traffic and sends your data via a secure connection to a remote server. From there, the data traffic is sent back onto the

Lire la suite

VPN pour les entreprises

VPN’s are incredibly important in business. Not only do they protect your data from hackers and cybercriminals, but they also allow you to set up an internal network that only employees can access, even when they are out

Lire la suite

Qu'est-ce qu'un kill switch

If you are interested in VPN’s or have ever read one of our reviews you may have come across the term ‘kill switch’. The kill switch is often mentioned as one of the advantages of a VPN, but from

Lire la suite

Chez Globalwatchonline.com, nous les utilisons depuis des années pour nous assurer de rester anonymes sur le Web. Nous avons décidé de créer un endroit central où vous pouvez trouver des guides VPN pratiques et des critiques fiables et dignes de confiance des fournisseurs VPN.

© 2021 Globalwatchonline.com. Tous les droits sont réservés.

fr_FRFrench

VPN For iPhone

We have tested several VPN’s to see which ones come out best for iPhone and iPad. Here we mainly looked at speed, security and privacy, ease of use, extra options and price. Thus, we arrived at the following top 3 best VPN’s for iOS 

  1. ExpressVPN: the best ‘Overall’ VPN, also for iPhone and iPad.
  2. CyberGhost: excellent VPN, more competitively priced than ExpressVPN but not as fast.
  3. Surfshark: relatively new VPN, spot on and fast.

Nowadays it is increasingly important to take extra security measures when you go on the Internet, even if you have an iPhone or iPad. Public Wi-Fi networks are not always safe, and many sites and agencies track your online activity. To make sure you’re not bothered by prying eyes, it’s good to take extra security measures, such as using a Virtual Private Network (VPN).

Although iOS is known for its good security against malware, that says nothing about the security of the networks Apple’s devices connect to. One of the nice things about iOS is that you can install a VPN on it very easily. Read below to find out what the three best VPN’s for iPhone and iPad are.

The best VPN apps for iPhone and other iOS devices: our top 3

If you want to choose the right VPN, it’s important to first think about what exactly you’re looking for. Do you want a fast VPN? Or are you going for high encryption and extra security? How much do you want to pay for a subscription at most? With these considerations in mind, we’ve listed three great VPN’s for iPhone for you.

1. ExpressVPN: stable speeds and good security

The security, speed, and ease of use of ExpressVPN are all well done. This premium VPN is a good choice for iOS because it actually has few drawbacks or weaknesses. ExpressVPN keeps your data safe and offers a choice of thousands of servers in nearly 100 countries. Plus, it has a simple, clear app that works easily on iPhone and iPad.

It won’t surprise you that we think ExpressVPN is the best VPN on the market right now. This is true not only for iOS, but for other devices as well. Still, the VPN service has ééone drawback: it’s a lot more expensive than much of the competition. Fortunately, ExpressVPN has a 30-day money-back guarantee. So if you’re still not satisfied with the VPN service, you’ll just get your money back.

2. CyberGhost: efficient and easy to use

CyberGhost is a user-friendly VPN provider with a fair price. The speeds of this service are very solid, the security is thick and the application is easy to use. This might be the best VPN to use if you don’t have much experience with VPN services yet. Another big plus is the 45-day money-back guarantee. This is longer than most other VPN’s, giving you a longer trial period, so to speak.

Our tests do show that CyberGhost is generally just a bit slower than other options, such as ExpressVPN and Surfshark. Still, this provider scored unexpectedly high in our most recent speed test. This makes this VPN an excellent choice for your iPhone or iPad.

3. Surfshark: high quality for a small price

Surfshark is a fairly new VPN service that we quickly saw climbing high on our lists. We therefore wholeheartedly recommend this VPN, partly because of their exceptionally low price. The speeds are also fine and the iOS app is very clear. Surfshark’s safety is also well taken care of. With this VPN you can browse the internet to your heart’s content on your iPhone or iPad.

Since Surfshark is relatively new to the market, we’ve seen a lot of change recently in terms of customer service and additional options. They seem to be picking up their great success well, although this does come with some hiccups every now and then. You can try the service for 30 days with their money back guarantee. This way you are never tied to an annual subscription.

What should you look for when choosing a VPN for iPhone?

There are several things to consider when choosing a good VPN for iPhone. Here are some of the criteria we considered when creating our top 3:

  • Speed: VPNs can significantly affect the speed of your internet connection. To ensure that your connection is slowed down as little as possible, we looked at the effect of the VPN on the internet speed of our iPhone.
  • Security and privacy: If a VPN uses good encryption protocols, has a strict logging policy, and has made no mistakes in the privacy of their users, chances are you’re dealing with a good VPN. The presence of extra security measures, such as a kill switch, also counted in our decisions.
  • Ease of use: Since we have noticed that VPNs are used less when they are difficult to install and use, we also looked at the ease of use of the VPN. We also paid attention to matters such as the appearance of the software on iOS and the quality of customer service.
  • Servers: If you want to use a VPN to unblock websites, a VPN with a large server network and many server locations will help you most. For example, if you only use a server in many countries, you will not be able to access US Netflix. At the same time, a server near your actual location is useful, as it will affect your internet speed the least.
  • Additional Features: Not every VPN has the same options. Some VPNs only do what they are made for in the first place: securing your connection. Other VPN services go a step further and also give you handy extra tools for safe surfing. Think of an adblocker. Also, some VPNs are more committed to unblocking streaming services such as Netflix and NPO than others.
  • Price: Although the security and speed of a VPN are extremely important, the price of the service is of course also a factor that should count. Ideally, of course, you want to have as much quality as possible for as little money as possible.

Based on these criteria, we’ve compiled our top 3 best VPNs for iPhone/iOS. Which of the three options you choose depends on the factors that you consider most important.

Free vs Paid VPNs for iPhone and iPad

In a world full of VPNs, there are free alternatives in addition to paid services. While this may seem ideal, free VPNs are not always the best choice. For example, free VPNs often have a data limit, speed limit or server limit. This means that you cannot use the VPN without restrictions.

In addition, there have been studies into the security of free VPNs showing that there are regular security issues with these services. Of course you don’t want this with security software. However, if you download any free VPN on your iPhone, there is a good chance that your personal information will be collected or you will get malware on your device.

Would you like to try a free VPN? Then we recommend that you choose one of the VPNs from our list of the best free VPN services. This way you can be sure that you have a somewhat secure VPN, although you will still suffer from limits on your speed and data usage. Also keep in mind that we didn’t specifically consider iPhone users in this free list.

Why a VPN for iPhone and iPad?

A VPN has many advantages. There are several reasons why iPhone and iPad users choose to purchase a VPN service. Below you can read the most important reasons in a nutshell.

REASONNOTE
Securing your internet connectioniOS users are not always aware of the risks of public Wi-Fi networks. Especially on vacation, public Wi-Fi networks are not always secure. Because iPhones and iPads are so secure that you don’t need extra antivirus software, people sometimes forget that networks can be insecure too. Through public Wi-Fi networks, hackers can access your passwords, photos, and even banking information. So the main reason for most people to use a VPN on their iPhone or iPad is to secure their connection.
Protecting your privacyFor journalists in countries where there is a lot of censorship, a VPN is essential. The VPN protects your online activities so that others cannot see them. This keeps journalists safe. In many countries, this means that many people use a VPN to download torrents without risking a download fine. However, make no mistake: illegal downloading is also illegal with a VPN.
Unblocking sites and streaming servicesWith a VPN, you can access foreign websites that would otherwise be blocked, including streaming services such as US Netflix or the BBC iPlayer. This also works the other way around: many many countries use a VPN to watch a lot of national TV abroad. This is also essential for people in countries where heavy censorship applies. In China, for example, you can’t access countless western sites without a VPN.

Set up VPN on iOS

There are several ways to install a VPN app on your iPhone or iPad. This is very easy with most VPN providers. If you want to know exactly how it works, read our guide to setting up your VPN on iPhone. For VPN providers with an iOS app, it often works like this

  1. Create an account and subscribe with a VPN provider on their official website;
  2. Download the VPN app from the App Store;
  3. Open the application and log in with your account details;
  4. Adjust the settings if necessary and choose the desired VPN server;
  5. Turn on the VPN. Your iPhone or iPad will probably ask you to adjust the VPN connection configuration under ‘networks’. You can just allow this.

Now you are connected to a VPN and can enjoy a freer, safer internet.

Install a VPN on iOS manually

In addition to installing an app, it is also possible to manually install a VPN on your iPhone or iPad. For this you need some information. You can find most of the information on the website of your VPN provider. Before you can set up this connection, you do need a subscription to a VPN service.

Follow these steps to manually install a VPN on your iPhone:

  1. Go to “Settings“;
  2. Scroll down and click on “General“;
  3. Scroll down and click on “VPN“;
  4. Click “Add VPN Configuration…” and fill in the details.

This way you have manually added the settings of your VPN. If your VPN service has an app, we recommend that you use it. That makes switching servers and turning the VPN on and off much easier.

Conclusion: the best VPN for iPhone and iPad

Right now, these are the best VPNs for iOS in our opinion:

  1. ExpressVPN
  2. CyberGhost
  3. Surfshark

These carriers work great on iPhone and iPad. They have handy software that can be found in the App Store and score well on both speed and security. ExpressVPN has the most stable and best results. CyberGhost is perfect for beginners. Finally, Surfshark is very cheap without compromising on quality.

Would you rather choose a different VPN for your iPhone? Then take a look at our overview of the best VPNs. In any case, a good VPN will give you more security, privacy and possibilities on the internet, even if you use iOS.

Leave a comment

en_GBEnglish